Réfrigérateur BRANDT C2710 clignote ?

Question de ultrubrutu le 14/04/2010 à 21h28
Bonjour, Par moment, l'ampoule verte de mon réfrigérateur BRANDT C2710 clignote. Quelqu'un aurait il rencontré le même problème ? Par avance merci.
1 réponse pour «
Réfrigérateur BRANDT C2710 clignote ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 22h47
Bonjour, j'ai exactement le même problème: j'ai changé la platine de commande et ça continue (nouvelle électronique et nouvelle LED), le moteur fonctionne correctement et produit du froid (testé en marche forcée) mais qq fois il s'éteint quand la LED clignote! ça semble lié à l'ouverture/fermeture de la porte (j'ai changé l'ampoule d'éclairage mais pas d'amélioration). l'interrupteur d'éclairage est neuf (nouvelle platine). je suis sec, auriez vous une piste, je crois qu'il ne reste plus que le capteur de température à mettre en cause... Merci