Refu de rente dèinvalidité

Question de zengaft le 23/04/2013 à 22h25
Aprés ma demande de rente d'invaidité (Pro BTP), un refus ma été notifié, comme quoi j'ai repris une activité proféssionnel et je ne bénéficié pas d'imdimnité journaliére, par la sécurité sociale, or je suis en invalidité 2 éme catégorie, franchement je ne comprend plus rien! or depuis mon licenciement suite à mon accident, je n'ai jamais repris le travail, 2 jours d'intérime envoyer par mon médecin pour voir mon état de santé si je suis en mesure pour reprndre le travail! sachant que ce dossier date depuis septembre 1998, dite moi comment je peux faire SVP!
1 réponse pour «
refu de rente dèinvalidité
 »
Réponse de ConseillerPROBTP
Le 29/04/2013 é 14h13
Bonjour Zengaft, Il est difficile de vous donner une réponse concrète sans connaître votre dossier. Le mieux est de contacter votre direction régionale. Vous trouverez ses coordonnées sur www.probtp.com/contacts. Elle pourra accéder à vos informations et vous renseigner sur votre situation. Bien sincèrement,  Sébastien Paturel, Conseiller PRO BTP