Carte Pro Sécurité tjs pas de récipicé, normal?

Bonjour agent de sécurité depuis plusieurs années j'ai fait la demande de carte pro dès la nouvelle loi (mars2009) par l'intermédiaire de mon employeur et depuis je n'ai AUCUNE nouvelle... Ma demande ayant été faite en préfecture des Alpes Maritimes je me suis dit que ça allait être long, mais tout de même je commence à m'inquiéter d'autant plus que je n'ai pas même reçu de récipicé. Est-il possible que ce soit mon employeur qui l'ai reçu et pas moi directement? Pb: J'ai démissionné ce mois-ci pour une autre boite mais je me retrouve coincé sans la moindre indication Quoi penser? Que faire?
1 réponse pour «
Carte Pro Sécurité tjs pas de récipicé, normal?
 »
Réponse de paratonnerre
Le 16/10/2009 é 14h35
Non c est la prefecture qui t envoie l accuse de demande de carte ensuite tu a un courrier avec le numero de carte et la seulement ton patron fait ta carte
Référence(s) :
prefecture