Le chauffagisteest passe 3 mois avant la decouver

Bonjours le controle de la chaudiere a etait fait a la date annuelle , 3mois apres ma belle fille les a rapele car il n y avait plus d eau chaude , le chaufagiste qui a decele 3 fuites de gaz et a tout de suite mis la chaudiere en arret .celle ci a etait change apres accord de la proprietaire aujourd hui gaz de france leur reclame 500 euros de gaz en plus des 300 euros annuelle qu ils doivent payer je pense que la responsabilite du chauffagiste est en cause car il n a pas decele la fuite. une chance que la chaudiere etait a la cave (tres ventille) il n y a pas eu acumulation sinon tout aurait sauter merci de votre aide
1 réponse pour «
le chauffagisteest passe 3 mois avant la decouver
 »
Réponse de canounet
Le 08/06/2010 é 13h15
Vous n'avez pas à assumer la charge financière de réparations ou défauts dus à un manque d'entretien de la part du propriétaire cette facture doit lui être envoyée par lettre R avec AR, il se débrouillera avec le chauffagiste en cas de problème, contactez l'ADIL de votre département