Dommange lors d'un déménagement.

Bonjour, J'ai été muté, donc j'ai fais appel un à déménageur professionnelle. Lors de l'enlèvements des meubles ils ont fait tombé un objet qui à fait un impacte sur mon parquet. Depuis juillet, ils sont quand même venu soit disant réparer. Ils ont mis du joint avec de la peinture, je vous dis pas comme cela est horrible. On l'a appelé pour lui dire l'état que s'était, il nous répond qu'il ne peut rien faire de plus. On lui dit vous avez bien une assurance qui prend en compte les dommages causé par ses ouvriers, ils nous répond que oui, mais que dans se cas la, la vétusté et pour nous, car on aurait du avoir des lattes en plus du parquet, et qu'il ne va pas changer entièrement la pièce. Pouvez vous me dire que dois je faire, car j'en ai marre de parler à un mur. Que puis je faire pour qu'il fasse en fin les travaux correctement car je suis en plus locataire dans la maison ou ils ont fait les dégâts.
1 réponse pour «
Dommange lors d'un déménagement.
 »
Réponse de canounet
Le 09/10/2013 é 21h13
Le déménageur se défausse avec des motifs non recevables il vous doit réparation totale et correcte il a une assurance (j'espère) mais ne veut pas la faire jouer car il a sans doute une franchise et sa prochaine échéance risque d'augmenter en fonction de sa sinistralité voyez déjà auprès de votre assurance si vous avez une assistance juridique vous pouvez aussi contacter la direction de la consommation de la concurrence et des prix, la DGCCRF , coordonnées sur : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/ en désespoir de cause déposer plainte au tribunal de proximité (vers le tribunal d'instance)