Refus de rendre les pièces comptable et le chèquier

Lors du renouvellement des membres du comité directeur en date du 26 juin, la présidente et le trésorier n'ont pas été réélus. Jusqu'à ce jour, la présidente continue à exercer la présidence et le trésorier refuse de transmettre les pièces de la trésorerie. Le trésorier continue aussi à exercer le trésorerie (paiement des factures, etc. ...). les nouveaux membres du bureau sont court-circuités Le chéquier et les pièces justificatives des transactions financières qui normalement devraient être au local sont au domicile du trésorier. Plus de 20 jours et ils ne sont toujours pas prêt pour la passation de pouvoir. Quel recourt, la nouvelle équipe peut-elle avoir, notamment les membres du bureaux. Je vous remercie pour votre réponse.
1 réponse pour «
refus de rendre les pièces comptable et le chèquier
 »
Réponse de rouky57
Le 04/09/2013 é 06h27
Http://experts-univers.com/refus-transmettre-les-documents-de-tresorerie.html#reponse8cbb45bfb0b6d865bb26cf2536186a66