Que signifi un cachet sur le passeport avec lettre C cerclée

Bonjour prière de me donner une répose précise ,j'ai besoin de votre aide. j'ai déposée ma demande de visa schengen court séjour au consulat de france à Alger mais maleuresement j'ai reçu aprés 10 jour un refus de visa.j'ai récupérer mon passeport et une lettre ecrit dessus refus de visa avec un cachet sur mon passeport " visa demandée le ../12/2010 au CGF Alger : A / B / C / D" ils ont cerclé la lettre C. j'aimerais bien savoir cet indice correspent à quel motif? pourqu'oi ils cerclé leC? sa signifi qu'oi? merci de me répondre avec les raison de refus mille mercis
3 réponses pour «
que signifi un cachet sur le passeport avec lettre C cerclée
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h39
Bonjour, la meme chose pour moi, Le c signifie court séjour
Réponse de ouisos31
Le 27/06/2011 é 02h51
Salut, de mon coté jai reçu 3 fois refus de visa d'espagne ici a oran la dernier c'été aujour'd'hui le 26 juin 2011 cet lettre je pense elle sinifis Court séjour malheureusement je crois que c'est de l'escrocris totale immaginer les fré a 8300 DA et cé augementé a 9300 DA gratui puré meme si le visa est pas un droits mais jusqu'a quand on rest sur la touche on voyage pas on vois pas l'autre bout du monde personelment j'ais pas envi de visité l'algérie je suis né ici j'auné mar ya rien de beau je vs assur dsl pr sa mais ELAH GHALAB j'étoufe
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 21h03
Moi aussi g eu un refus de visa sur le passport c incoyble g tt deposer c ingrat de leur pars je deprime