670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régime d'adolesantes

Question anonyme le 28/10/2009 à 14h40
Dernière réponse le 15/02/2010 à 10h27
[ ! ]
Je fais 67 kilo pour 1m 68 et j'ai 14 ans. Je me trouve grosse et je suis mal dans ma paeu. Aidez moi svp !!
Répondre
2 réponses pour « 
régime d'adolesantes
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 17h17
[ ! ]
Voila une idée: matin: 1 bol de lait ou tasse de thé.. 2 tartine de pain complet ou une poignée de céréales ... avec un fruit si tu veux ^^ midi: saumon + riz + yaourt nature soir: salade composée + fruit voilou
Référence(s) :
;l
Répondre
Réponse de Goumzey
Le 15/02/2010 é 10h27
[ ! ]
En principe si l'on veut maigrir c'est à cause des moqueries de certain de nos camarades .. Donc moi je te conseil de mangé avec modération et de fair du sport . Pourquoi le sport ? Parce que plus tu fais du sport plus tu muscles ton corps donc toutes ces graisses se transformeront en muscle bien sur il faut avoir de la patience car rien ne change du jour au lendemain . Voilà .
Référence(s) :
Moi même .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régime d'adolesantes
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 11 ans je fais 43 kilo voir plus j'aimerais perdre du poids sans me mettre en danger ai
  • 5
    réponses
    Jai 13 ans et je voudrai absolument perdre 10 a 15 kilo je fais 1m70 pour 67 kilo je trouve que sais
  • 2
    réponses
    Salut, j'ai bientôt 14ans je fais 1m62 pour 65 kilos. Sa ne se voix pas bc que j'ai des kilos en tro
  • 19
    réponses
    Bonjour j'ai 11 ans pese 43 kilo je ses plus combien je mesure et je me trouve grosse toute mes amie
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai maigrir j'ai 12 ans et je pèse 60 kilo je mesure 1,59-1,60m. Aidez moi ma mèr
  • 4
    réponses
    Bonjour/Bonsoir J'ai 13 ans, je fais 1m62 pour 78 kilos, Je voudrais maigrir, j'ai déjà fais plus
  • 5
    réponses
    Bonjour/Bonsoir J'ai 13 ans, je fais 1m62 pour 78 kilos, Je voudrais maigrir, j'ai déjà fais plus
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 11 ans je fais 65kilos et je fais 1m50 je me trouve trop grosse svp aidez moi commet doi
  • 1
    réponse
    J'ai 16 ans je pese 52 kilos pour 1 metre 65 je me trouve grosse aider moi pour un regime svp
  • 9
    réponses
    Bonjour à tous, Je m'appelle Emilie et j'ai 13 ans(14 ans en avril). Mon reve serait d'etre actrice
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.943