Régime d'adolesantes

Je fais 67 kilo pour 1m 68 et j'ai 14 ans. Je me trouve grosse et je suis mal dans ma paeu. Aidez moi svp !!
2 réponses pour «
régime d'adolesantes
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 17h17
Voila une idée: matin: 1 bol de lait ou tasse de thé.. 2 tartine de pain complet ou une poignée de céréales ... avec un fruit si tu veux ^^ midi: saumon + riz + yaourt nature soir: salade composée + fruit voilou
Référence(s) :
;l
Réponse de Goumzey
Le 15/02/2010 é 10h27
En principe si l'on veut maigrir c'est à cause des moqueries de certain de nos camarades .. Donc moi je te conseil de mangé avec modération et de fair du sport . Pourquoi le sport ? Parce que plus tu fais du sport plus tu muscles ton corps donc toutes ces graisses se transformeront en muscle bien sur il faut avoir de la patience car rien ne change du jour au lendemain . Voilà .
Référence(s) :
Moi même .