670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régime irrégulier moteur Briggs&Stratton serie 450 148cc

Question de pieromankiller le 17/05/2013 à 20h55
Dernière réponse le 01/06/2013 à 22h41
[ ! ]
Bonjour amis bricoleurs, J' ai récuperé d'un collègue de travail une tondeuse à gazon équiper d'un moteur B&S serie 450 148cc, une des vis de fixation du reservoir d'essence avais casser et mon génereux donnateur ne se sentant pas l'âme d'un bricoleur (je crois surtout qu'il en voulais une neuve...) me l'a donnée carbu et reservoir démonté. Une foi la vis changée et le carbu remonté elle démmare au Quart de tour, mais la petite biellette de régulation (je crois que ça s'appel comme ça) fait des vas et viens sans cesse lançant le moteur dans une série de montées descentes incontrôlables. Malgré le fait de faire hurler ma femme de rire a coup sur, c'est pas facile de tondre comme ça. J'ai esayer de regler les ressort de régulation mais en vains ou elle cale ou elle s'embale version V8 suralimenté . Auriez vous une suggestion à me faire quand au diagnostique de cette "panne".
Répondre
1 réponse pour « 
régime irrégulier moteur Briggs&Stratton serie 450 148cc
 »
Réponse de demeri
Le 01/06/2013 é 22h41
[ ! ]
Commence par nettoyer à fond le carburateur, débouche les gicleurs, au remontage change tous les joints, cet instabilité peut provenir d'un manque d'étanchéité par prise d'air entre le carbu et le collecteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régime irrégulier moteur Briggs&Stratton serie 450 148cc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.947