Reglage carburateur tronconneuse stihl MS 250 C - Page 2

Question de altair34 le 05/08/2009 à 09h11
Merci de me faire savoir comment regler au mieux la carburation de ma tronçonneuse ( 2 entrées de vis de reglage sur le coté mais quel est le rôle res...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
reglage carburateur tronconneuse stihl MS 250 C
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 22h27
Bonjour... je possede aussi une ms 230 et je suis a la recherche de la vis pour reglage d huile celle qui se trouve a cote de l echappement. on m a dit que c etait une vis reglage d huile. quelqu un peut me renseigner...merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2017 é 15h29
Bonjour, J'ai une tronçonneuse Stihl MS250C. depuis 1 ans j'ai eu quelques problèmes de mise en route et j'ai fini par refaire l'allumage puis les durites elle démarrait puis calait comme par étouffement... J'ai presque tout changé : Allumage, bougie et câble crépine Pochette de joints carbu. + joints de pieds de bielle Elle a tourné quelques pleins puis arrêt avec petite accélération puis plus rien! Je viens de mettre un carburateur neuf car je n'est pas d’ultrason pour le nettoyer et malgré cela de nouveau j'ai étincelle bougie qui est propre avec jeu de 0,5mm comme préconisé. Je positionne les vis 3/4 et 1 tour et rien pas d'allumage? La pompe d’amorçage semble bien fonctionner avec ou sans soupape de décompression rien y change. Le filtre à air et propre et changé. J'ai joué avec la vis de réglage de richesse rien change...
Réponse anonyme
Le 01/12/2017 é 18h50
Http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/reglage-carburateur.php
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 18h37
DLOMAR SI TU AIME ??