670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Régler litige avec service Contentieux CASNOS 2018

Question de Hamid100 le 02/02/2019 à 19h21
[ ! ]
Bonjour, J'étais commerçant, et comme j'ai décidé d'arrêter le commerce il fallait fermer mon RC, mais pour ce faire c'est toute une histoire. Je devrais faire la mise à jour de mes cotisations CASNOS en premier. En mi 2017 j'ai opté pour un échéancier étalé sur 2 années mais en cours de la première année j'ai dû arrêter de payer ces échéances à cause d'autres priorités , ce qui m'avais remi à la case de départ , je m'explique je devrais non seulement payer toutes mes cotisations mais en plus une pénalité qui équivaut autant d'argent que les cotisations elles même. Bref, en décembre 2018 j'ai payé toutes les cotisations et j'ai à faire une demande à une certaine commission (je me rappelle pas de son appellation ) et après acceptation , ils vont me réduire 50% de cette pénalité. Que devrais je faire pour effacer la totalité de la pénalité ? Dans l'attente de vos éclaircissements, recevez mes sincères salutations. Hamid.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Régler litige avec service Contentieux CASNOS 2018
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.5