670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cmmt rejoindre mon mari aux usa?

Question anonyme le 08/05/2012 à 19h23
Dernière réponse le 21/07/2013 à 04h53
[ ! ]
Bonjour, je suis marocaine et mon mari aussi, il vit là bas depuis 5ans et 5 mois, il a déposé sa demande de nationalité en mois de décembre 2011. on c'est marié le 10/03/2012 au maroc, et là je voudrais savoir s'il vous plaie est ce qu'on doit attendre qu'il aie sa nationalité américaine pour commencer les démarche de regroupement ou on peut le faire dès maintenant? merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
7 réponses pour « 
cmmt rejoindre mon mari aux usa?
 »
Réponse de casius
Le 08/05/2012 é 19h30
[ ! ]
Vous pouvez commencer les demarches et bon voyage
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h38
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais ça ne prendra pas plus de temps puis qu'il n'a pas encore de nationalité??? combien de temps ça pourra prendre dans les deux cas et encore merci !!!!
Répondre
Réponse de casius
Le 08/05/2012 é 19h44
[ ! ]
Normalement ca ne prend pas beaucoup de temps puisqu il depasse 5ans donc il peut avoir the green card
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h56
[ ! ]
The green card il l'a deja depui son premier jour la bas, vous avez une estimation exacte de la duré qu'il faut attendre
Répondre
Réponse de S.F
Le 14/01/2013 é 11h54
[ ! ]
Ma fille s’est mariée avec un marocain immigré en USA. Il souhaite qu’elle le rejoigne en USA. A noter que ma fille atteindra dix-sept ans le mois de mai 2013. Je voudrais savoir s’il n’y pas de problème concernant son âge. Merci d’avance.
Référence(s) :
FS859
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 11h54
[ ! ]
Bonjour FS je crois que l'âge n'a aucune relation avec les procédures, il suffit d'avoir son acte de mariage . Pour moi je suis aussi mariée avec un marocain immigrant au USA et il m'a déposé mon dossier ça fait une année et klk mois, et jusqu'à l'instant pas de nouvelles ??!! Espérant le mieux pour tt le monde
Référence(s) :
IMI
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 04h53
[ ! ]
Bonjour, il faut qd meme se renseigner aupres du consulat, car je pense que c illegale de se marier avant 18 ans ( loi marocaine) .. Allah ysehel 3la ljami3 sinn la procedure est vrm trop lente !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cmmt rejoindre mon mari aux usa?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.997