Cmmt rejoindre mon mari aux usa?

Bonjour, je suis marocaine et mon mari aussi, il vit là bas depuis 5ans et 5 mois, il a déposé sa demande de nationalité en mois de décembre 2011. on c'est marié le 10/03/2012 au maroc, et là je voudrais savoir s'il vous plaie est ce qu'on doit attendre qu'il aie sa nationalité américaine pour commencer les démarche de regroupement ou on peut le faire dès maintenant? merci d'avance pour votre réponse.
7 réponses pour «
cmmt rejoindre mon mari aux usa?
 »
Réponse de casius
Le 08/05/2012 é 19h30
Vous pouvez commencer les demarches et bon voyage
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h38
Merci pour votre réponse mais ça ne prendra pas plus de temps puis qu'il n'a pas encore de nationalité??? combien de temps ça pourra prendre dans les deux cas et encore merci !!!!
Réponse de casius
Le 08/05/2012 é 19h44
Normalement ca ne prend pas beaucoup de temps puisqu il depasse 5ans donc il peut avoir the green card
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h56
The green card il l'a deja depui son premier jour la bas, vous avez une estimation exacte de la duré qu'il faut attendre
Réponse de S.F
Le 14/01/2013 é 11h54
Ma fille s’est mariée avec un marocain immigré en USA. Il souhaite qu’elle le rejoigne en USA. A noter que ma fille atteindra dix-sept ans le mois de mai 2013. Je voudrais savoir s’il n’y pas de problème concernant son âge. Merci d’avance.
Référence(s) :
FS859
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 11h54
Bonjour FS je crois que l'âge n'a aucune relation avec les procédures, il suffit d'avoir son acte de mariage . Pour moi je suis aussi mariée avec un marocain immigrant au USA et il m'a déposé mon dossier ça fait une année et klk mois, et jusqu'à l'instant pas de nouvelles ??!! Espérant le mieux pour tt le monde
Référence(s) :
IMI
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 04h53
Bonjour, il faut qd meme se renseigner aupres du consulat, car je pense que c illegale de se marier avant 18 ans ( loi marocaine) .. Allah ysehel 3la ljami3 sinn la procedure est vrm trop lente !!