670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation des sans papiers

Question de athioya le 21/04/2014 à 23h37
[ ! ]
Bonjour Madame,Monsieur, En 2011 je dépose les preuves de dix ans qui ont été rejetées par la préfecture de Paris.Comme je me sentais intégrer,j'adresse un courrier au président de la république qui transfert mon dossier au ministère de l'intérieur A titre exceptionnelle on m'accorde un titre de séjour en 2011 sur présentation d'un contrat de travail, avec mention salarié: autorisation de travail à demander en ILE de France. En 2012 à l'expiration de la carte on me réclame le cerfa et une promesse d'embauche . Je suis en CDI depuis octobre 2011 à ce jour et mon employeur dit qu'il ne peut pas faire de promesse d'embauche dés lors que je suis en CDI. J'ai travaillé depuis 2002 en France et j'ai toujours déclaré mes impôts.En 2013 on me convoque à la cité pour les preuves de dix ans,depuis janvier 2013 jusqu'à avril 2014 on me donnait des récépissés . Le 26/03/2014 je reçois une lettre datée du 03/03/2014 de quitter le territoire parce que mes preuves ne suffisent pas et que j'ai pas produit le cerfa. Alors que ma société a envoyé le cerfa avec tous les documents qui vont avec le 13/03/2014 et c'est arrivé à la cité le 15/03/2014.( avec A R). Est que je dois bénéficié de la loi de Manuel VALLS? Régularisation par le travail.Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régularisation des sans papiers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.47