670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regularisation Retraite

Question de bbdoux le 03/09/2013 à 14h59
Dernière réponse le 03/09/2013 à 22h13
[ ! ]
J'aurai 65 ans prochainement et j'ai adresse ma demande de retraite personnelle aupres de la CARSAT de Dijon qui m'a demande de vous contacter afin d'activer aupres de vos services la regularisation de ma retraite a partir du debut octobre prochain. Par consequent, je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'informer des procedures a suivre en reponse a ma demande. Dans cette attente, je vous prie de croire en l'assurance de ma consideration distinguee. Alain BAX - No. de S.S: 1 48 09 99 390 172 - 75. Ma derniere adresse en France: 16 Rue Jean Baptiste Lallemand - 21000 Dijon car je reside maintenan a Ile Maurice: 4 Residence Naz - Ave Sir Virgil Naz - Quatre Bornes.
Répondre
1 réponse pour « 
Regularisation Retraite
 »
Réponse de frenchync98
Le 03/09/2013 é 22h13
[ ! ]
Je te conseille de mettre ton message dans une bouteille a la mer... ou mieux d’écrire a la Caisse XXX que tu crois contacter ici. Ici c'est comme FaceBook, un site d’échange et pas une Caisse de Retraite. Et c'est dangereux d'y étaler tes coordonnées personnelles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Regularisation Retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.128