Regularisation Retraite

Question de bbdoux le 03/09/2013 à 14h59
J'aurai 65 ans prochainement et j'ai adresse ma demande de retraite personnelle aupres de la CARSAT de Dijon qui m'a demande de vous contacter afin d'activer aupres de vos services la regularisation de ma retraite a partir du debut octobre prochain. Par consequent, je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'informer des procedures a suivre en reponse a ma demande. Dans cette attente, je vous prie de croire en l'assurance de ma consideration distinguee. Alain BAX - No. de S.S: 1 48 09 99 390 172 - 75. Ma derniere adresse en France: 16 Rue Jean Baptiste Lallemand - 21000 Dijon car je reside maintenan a Ile Maurice: 4 Residence Naz - Ave Sir Virgil Naz - Quatre Bornes.
1 réponse pour «
Regularisation Retraite
 »
Réponse de frenchync98
Le 03/09/2013 é 22h13
Je te conseille de mettre ton message dans une bouteille a la mer... ou mieux d’écrire a la Caisse XXX que tu crois contacter ici. Ici c'est comme FaceBook, un site d’échange et pas une Caisse de Retraite. Et c'est dangereux d'y étaler tes coordonnées personnelles.