Reintegration pour les enfants d'anciens combattants

Question de berdiouammar le 13/10/2012 à 12h09
Mon père aujourd''hui décédé bien sur possedait une carte d'ancien combattant, avec cette photocopie, j' ai adressé un courrier a la caserne bernadette à Pau, au sujet de ma reintegration à la nationalité française, ceux-ci m'ont répondu qu'éffectivement j'ai le droit, mais ma demande est a formulée auprés du consulat; d'aprés leurs orientations. Chose faite; à ce jour, je n'ai reçu aucune réponde de la part du service consulaire,et ce depuis 1998. En outre il s'avère qu'à l'independance d'algerie, toute personne desirant garder la nationalité française doit formulé une demande de reintégration, or, mon feu père ignorant et illetré n'a pas été saisi,et n'était pas au courant, alors il est resté algerien.Comme j'étais mineur a cette époque,c'est valable également pour moi. Que doit-je faire, quels sont les demarches a suivre. Cordialement.
1 réponse pour «
Reintegration pour les enfants d'anciens combattants
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 17h47
Vous n'avez rien à faire car votre père n'ayant pas fait les démarches, vous n'avez plus droit à la nationalité du pays qui a opprimé vos frères.