Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Relance facture impayée de garderie

Bonsoir Je viens de recevoir une relance d une facture de garderie de ma fille de mai à juin 2010. On t-il le droit de me réclamer cette facture sachant que je ne l ai jamais reçu. Merci de votre réponse
5 réponses pour «
Relance facture impayée de garderie
 »
Réponse de canounet
Le 31/01/2013 é 21h11
Le délai d'envoi d'une facture est passé récemment à 2 ans, mais à la condition que ce ne soit pas une relance êtes-vous absolument sûr de ne jamais rien avoir reçu ? n'auriez-vous pas signé une inscription qui a cette valeur ?
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 15h59
Après recherche aucunes relances même en recommande.
Réponse de canounet
Le 03/02/2013 é 18h11
Je me suis mal fait comprendre c'est de 2 ans si vous n'avez jamais rien reçu, mais si la facture première a été envoyée ou si vous avez signé une inscription, il n'y a plus de délai
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 21h52
Aucune inscription et aucune facture première donc je ne comprends pas pourquoi il m envoi cette lettre. Si j avai reçu la première facture et que je n avai pas paye j aurai compris. De plus les relances se font en recommande et pourquoi ne m ont ils pas relance en juillet août ou apres en 2010. Ou 2011 ou 2012 et attendre 2013. Franchement travaillant dans la gestion et relances clients je n attends pas 3 ans pour relancer mes clients. Merci
Réponse de canounet
Le 03/02/2013 é 22h29
Je ne sais pas ... je vous suggère de contacter la direction de la consommation de la concurrence et des prix, la DGCCRF , coordonnées sur : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/