RECLAMATION D'UNE FACTURE IMPAYEE??

Je viens de recevoir une lettre de rappel d'une facture d'eau datant du 08/2008 alors que c'est l'organisme qui fait le prélèvement!! que dois-je faire???? alors que c'est une erreur de leur part... merci de votre réponse
5 réponses pour «
RECLAMATION D'UNE FACTURE IMPAYEE??
 »
Réponse de canounet
Le 12/12/2011 é 16h02
Commencez par les contacter pour savoir ce qu'il en est exactement
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 13h10
Je leur ai téléphoné et le gars ma répondu que l'ordinateur a ressortit une facture impayée donc on avait juste a payer il n'a pas voulu d'explication rien........
Réponse de canounet
Le 13/12/2011 é 13h34
Le délai de prescription pour une facturation d'eau oubliée est de 2 ans dans ce cas, vous ne devriez plus rien mais est-ce bien un oubli de facturation ou un oubli de votre part pour le règlement d'une facture que vous auriez effectivement reçue il faut vérifier, car si vous avez reçu cette facture autrefois, le délai de prescription est de plusieurs dizaines d'années tant qu'on ne vous la réclame pas
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 21h24
J'ai bien recu la facture mais c'est la SAUR qui effectue les prélévement donc je ne comprends pas du tout pourquoi il me réclame cette facture.......
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 12h04
Comment puis-je écrire une réponse du message de rétablissement de factures impayées en raison du manque d'annexes ?