670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je peur de moi meme!

Question de kouki2329 le 22/06/2012 à 23h36
[ ! ]
Bonsoir! je suis vraiment pas bien je dors plus je vis plus je vous explique je me suis marier a l'atranger et divorcer toujour la bas c'etatit une periode très noir de ma vie que je voulais effacé et oublier completement car l'homme avec qui je me suis mariée a l'epoque etait super violent et humiliant "un mariage de 2mois" je suis revenu vivre en france et je me devias de m'accrocher pour avancer et SURTOUT OUBLIER ! Aujourdhui je suis une femme combler et rassuerer j'ai rencontrer une pérsonne pleinne de valeurs qui m'a aidez sans qu'il sache aujourdhui on commence a parler de MARIAGE MAIS je suis hanté par le passé j'ai jamais avouer a la personne qui partage ma vie aujoudhui et je crain le PIRE j'ai peur que si je dois fournir des actes de naissances ou autres doc je serais démaqué (dsl pour le thérme) je veux pas etre jugé je voulais donc savoir ici j'ai aucun papier qui montre une trace de ce FOUTU mariage puisqu'il a etatit pronnoncer a l'atranger repondez moi vite svp avant que je mette fin a ma relation avec l'homme de vie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je peur de moi meme!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.609