J'ai réservé par une agence, un appartement à la montagne, pour la période du 28/01 au 4/02/2012. J'ai versé 100 euro d'arrhes.
J'ai reçu un courrier de la propriétaire m'indiquant qu'elle était obligée d'annuler cette réservation "prétextant un pb familial l'obligeant à modifier la gestion de cette location". La vérité est qu'elle transforme la location saisonnière en location à l'année. Je trouve cette attitude malhonnête car elle savait qu'il y avait déjà 8 réservations prises depuis plusieurs mois.
Dans ce cas, la restitition des arrhes est double, l'agence m'a remboursé 100 euro.
La propriétaire m'a écrit qu'elle me rembourserait 100 euro. J'attends depuis bientôt 3 semaines, mais ce remboursement n'arrive pas, malgré un mail de rappel.
Je ne sais pas s'il y a un délai pour un remboursement ?
Que dois-je faire ?
Bonjour,
nous devions réceptionner un appartement, mais au moment de faire l'état des lieux et la remise des clés, la responsable de l'agence immobilière n'avait pas les clés, le bail a été annulé mais nous avons perdu les arrhs de notre déménagement. l'agence de location doit elle nous rembourser ?
merci de me donner au moins des textes de références.