Remboursement de l apa

Une dame handicapee qui se retrouve veuve qui a la tierce personne et qui ily a 30 Ans suite a un grave accident de voiture a l apa on lui reclame 10 ans apres ,le remboursement de l apa est ce normal ? de plus elle a change de departement a transferer son dossier et on lui dit qu elle n a pas le droit de toucher 2 allocations de ce type l erreur n est pas de sa part .pourquoi attendre 10ans il y a un gros probleme d administation on ne reclame pas des sommes enormes a des personnes agees dans cet etat ou est l erreur? a qui puis je m adresser ? aider la merci du fond du coeur
1 réponse pour «
remboursement de l apa
 »
Réponse de 17CM
Le 06/02/2013 é 08h30
Bonjour, toute aide doit être remboursée, Si cette personne a des biens l’administration récupère la somme sur la vente des biens ou autres (Enfants, petits enfants…..ex) C’est la procédure habituelle. Lorsque la personne a fait la demande de complément (L’APA) a été informée des conditions de cette aide. Le mieux prendre un rendez-vous avec l’organisme pour trouvez une solution mai ?