Bonjour,
Ma Fac fait tout pour ne pas me rembourser mes frais d'inscriptions.
Dans un premier temps, je me suis rendue compte qu'il fallait une annulation d'inscription pour que l'on me rembourse. L'employée de ma Fac m'a expliquée qu'il était trop tard pour que je me fasse rembourser. Quelques jours plus tard, je me suis aperçue qu'elle ne m'avait pas tout dit et que je pouvais encore me faire rembourser, si j'envoyais mon dossier avant les vacances de Noel.
J'ai donc envoyé tout mon dossier en recommandé. Un mois plus tard (le 4 janvier), j'ai enfin eu des nouvelles : mon courrier a été réceptionné et sera traité en janvier ! Un autre mail m'indique que je n'ai pas signé tous les papiers, et que mon dossier est donc incomplet et ne sera pas traité ! Selon elle, je peux donc dire adieu à mon remboursement !
L'employée de ma FAC a quand même mis un mois entier pour m'informer que mon dossier était incomplet. Ont-ils le droit ? Que dois-je faire pour obtenir mon remboursement ? Je n'ai pas envie de me laisser faire ! L'inscription m'a coutée plusieurs centaines d'euros ...
J'attends vos réponses avec impatience !
Bien à vous