670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement frais d'inscription pour non-boursier

Question anonyme le 05/01/2016 à 16h07
Dernière réponse le 13/08/2019 à 19h07
[ ! ]
Bonjour, Ma Fac fait tout pour ne pas me rembourser mes frais d'inscriptions. Dans un premier temps, je me suis rendue compte qu'il fallait une annulation d'inscription pour que l'on me rembourse. L'employée de ma Fac m'a expliquée qu'il était trop tard pour que je me fasse rembourser. Quelques jours plus tard, je me suis aperçue qu'elle ne m'avait pas tout dit et que je pouvais encore me faire rembourser, si j'envoyais mon dossier avant les vacances de Noel. J'ai donc envoyé tout mon dossier en recommandé. Un mois plus tard (le 4 janvier), j'ai enfin eu des nouvelles : mon courrier a été réceptionné et sera traité en janvier ! Un autre mail m'indique que je n'ai pas signé tous les papiers, et que mon dossier est donc incomplet et ne sera pas traité ! Selon elle, je peux donc dire adieu à mon remboursement ! L'employée de ma FAC a quand même mis un mois entier pour m'informer que mon dossier était incomplet. Ont-ils le droit ? Que dois-je faire pour obtenir mon remboursement ? Je n'ai pas envie de me laisser faire ! L'inscription m'a coutée plusieurs centaines d'euros ... J'attends vos réponses avec impatience ! Bien à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement frais d'inscription pour non-boursier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.046