669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Problème avec rueducommerce

Question anonyme le 21/09/2012 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai effectué une commande (n° 68360373) le 5/9/12 sur rue du commerce. Me rendant compte que les objets n'arriveront pas à temps chez moi, je décide alors d'annuler immédiatement la vente. Une heure plus tard, j'ai reçu 2 mails me confirmant l'annulation de la vente. Sauf que quelques jours après, je reçois les colis, je ne pensez pas qu'il s'agissait des colis liés à cette vente vu que la vente avait bien été annulée (et apparaissait comme tel sur le site). J'appelle donc rue du commerce pour le renvoi des colis, à priori pas de souci, j'allais être remboursé des objets et des frais de port d'envoi et de renvoi. Sauf qu'une fois les colis renvoyés, avec tous les papiers nécessaires justifiant l'annulation de la commande, ainsi que les frais de port engagés, je ne suis finalement remboursé que des objets ...... et pas des frais de port (14,95 euros pour les frais de port liés à leur envoi, et 30,20 pour le renvoi des colis). je rappelle, on me dit qu'il n'y aura pas de souci, j'allais recevoir un mail dans la journée afin de renvoyer les justificatifs des frais de renvoi, et finalement, aucun mail. je rappelle aujourd'hui, on me dit que le remboursement des frais de port ne m'a pas été accordé (sans en être tenu au courant, et sans justification). Comment résoudre ce problème ? J'aurais pu comprendre si l'annulation de la commande avait été refusée, auquel cas j'aurai probablement accepté les objets, mais comme l'annulation avait bien été acceptée, je pensais que je n'aurai pas du recevoir ces objets ni être débité sur mon compte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème avec rueducommerce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.818