Remboursement d'un pret chez huissier peut il etre racheté

Je suis fiché FICP, un huissier à été saisi de mon dossier et je lui verse tous les mois une mensualité, est ce que je peux passer par une socièté rachat de crédit afin de régulariser mon compte et souffler de nouveau merci de vos réponses
1 réponse pour «
remboursement d'un pret chez huissier peut il etre racheté
 »
Réponse de LN91
Le 06/06/2011 é 19h36
Bonsoir, Si vous êtes fiché, je ne pense pas que vous allez trouver un organisme qui vous prêtera; vous auriez dû le faire avant. Si vous versez une mensualité à l'huissier tous les mois, que recherchez-vous d'autre ? Si vous arrivez à emprunter, il faut que ce soit une somme beaucoup plus importante (il y a les intérêts et les indemnités de retard), ce qui risque de vous faire beaucoup plus par mois à donner et vous allez vous retrouver dans une situation encore plus difficile. Je ne sais pas combien vous versez à l'huissier, mais ça doit être pas mal puisque vous voulez souffler, est-ce qu'il vous a fait un plan de remboursement. Si non, demandez-lui pour savoir où vous allez. Bonne chance et tenez bon!