Demande un délai au juge

Bonjour, ayant des difficultés pour effectuer un rachat de crédits (40 000€), bien que propriétaire et fonctionnaire, mais ayant 3 dossiers chez l'huissier, les sociétés de rachat refusent mon dossier, je régle régulièrement à l'huissier une mensualité convenue, mais là il ne menace de mettre à exécution la saisie vente, puis je demander un délai au juge, si oui comment dois je faire ? (j'ai un crédit de 6 000€ et le second de 5 000€) merci
1 réponse pour «
demande un délai au juge
 »
Réponse de financier
Le 26/07/2010 é 16h03
Bonjour Monsieur/ Madame On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je me présente à votre demande comme prêteurs qui sont disposés à repondre a votre solution financière. les prets se font a partir de 1500€ a 850.000€ merci pour la comprehenssion et nous vous attendion pour vos besoin bien detaillé dans votre message email : bondefinence@yahoo.it