Bonjour. Je suis président d'association et à ce titre j'ai organisé un repas dansant début juin. Un groupe de 11 personnes s'est inscrit et a réglé à l'avance. Le jour du repas à midi j'apprends que 2 personnes ne viennent pas. J'ai réglè au traiteur la totalité des repas commandés.
Aujourd'hui on me réclame le remboursement des 2 repas.
Quelle est la rêgle en la matière?
Merci.
Si les deux personnes qui ne sont pas venus parce qu'ils ont remarqué que le repas dansant n'était pas conforme à ce qui a été annoncé, vous devez rembourser. C'est fréquent avec les traiteurs, il remplace la bouffe commandée par autre chose. Vous devez rembourser.