Repas dans la fonction publique territoriale

Un directeur de maison de retraite publique territoriale peut il obliger son personnel à prendre le repas proposé par la maison de retraite?(Le personnel paye son repas.) A t-il le droit de demander un certificat médical aux personnes qui souhaitent amener leur repas car régime particulier? Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
repas dans la fonction publique territoriale
 »
Réponse de olivier83130
Le 14/08/2012 é 17h47
A partir du moment ou le personnel doit payer son repas et qu'il n'y a pas eu d'entente entre la direction et le personnel celui-ci doit prendre le repas proposé par l'établissement. En ce qui concerne le certificat médical, à moins que le repas soit une obligation( ce que je doute fort) aucun droit de la part de la direction de demander un certificat médical, si l'employé porte son repas.