670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remerciements pour projet fin d'etudes

Question anonyme le 19/06/2008 à 09h08
Dernière réponse le 08/09/2017 à 19h59
[ ! ]
Exemples de remerciements pour projet fin d'etudes
Répondre
8 réponses pour « 
remerciements pour projet fin d'etudes
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 21h58
[ ! ]
Je souhaite adresser mes remerciements les plus sincères à mon professeur d'informatique qui m'a encadrer dans mon travail sur les droits de l'enfants ; Toujours disponible et enthousiaste il m'a beaucoup aider . je tiens à associer à ces remerciements mes collègues et mes parents pour leurs aide inestimable .Beaucoup m'en exprimer leurs soutien chaleureux quand j'en ai eu besoin .. je les remercies infiniment .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 14h55
[ ! ]
Au terme de ce travail, nous saisissons cette occasion pour exprimer nos vifs remerciements à toute personne ayant contribué, de près ou de loin, à la réalisation de ce travail. Nous souhaitons tout d’abord remercier nos encadrants les professeurs XX et Tayeb YY, qui nous ont encadrés avec patience durant la réalisation de ce travail de fin d'études. Leurs conseils nous ont été bien utiles, notamment pour la rédaction de ce mémoire. L’expression de notre haute reconnaissance à Mr. XX, Mr. YY, Mr. ZZ et Mr. TT qui n’ont épargné aucun effort pour mettre à notre disposition la documentation et les explications nécessaires Nous exprimons également notre gratitude aux membres du jury, qui nous ont honorés en acceptant de juger ce modeste travail. Enfin nous tenons à remercier l’ensemble du corps enseignant de la Filière de Formation en Sciences Géomatiques et Ingénierie Topographique. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h39
[ ! ]
Et j'espere un jour que t'etais fiere de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 07h54
[ ! ]
S'il vous plait aide moi, comment on remercier notre prof de projet " création d'entreprise" vraiment j'ai besoin cette remerciement j'ai un examen prochainement
Référence(s) :
lkjklj
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 12h22
[ ! ]
Nous souhaitons à remercier notre encadrant le professeur Mr ........ qui nous a encadré avec patience durant la réalisation de ce travail . Ses conseils nous a été bien utiles, notamment pour la rédaction de ce mémoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 09h32
[ ! ]
Je tiens à remercier dans un-premier temps, toute l’équipe Pédagogique de l’école supérieure de technologie et les Intervenants professionnels responsables de la formation génie des procédés. Avant dentamer ce projet, nous profitons de l’occasion pour remercier tout d abord notre professeur Monsieur..... qui na pas cessé de nous encourager pendant la durée du projet, ainsi pour sa générosité en matière de formation et d’encadrement. Nous le remercions également pour l’aide et les conseils concernant les missions évoquées dans ce rapport, qu’il nous a apporté lors des différents suivis, et la confiance qu il nous a témoigné. Nous tenons à remercier nos prof esseurs de nous avoir incités à travailler en mettant à notre disposition leurs expériences et leurs compétences.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 12h33
[ ! ]
Je veux un remerciment pour mon professeur pour mon projet finale d'architecture svp svp
Référence(s) :
**
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2017 é 19h59
[ ! ]
Je tiens d’abord à remercier mon encadreur Monsieur le professeur ........ pour avoir bien voulu encadrer ce travail ainsi que pour sa riche contribution et ses précieux conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remerciements pour projet fin d'etudes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.109