Remerciements pour projet fin d'etudes

Exemples de remerciements pour projet fin d'etudes
8 réponses pour «
remerciements pour projet fin d'etudes
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 21h58
Je souhaite adresser mes remerciements les plus sincères à mon professeur d'informatique qui m'a encadrer dans mon travail sur les droits de l'enfants ; Toujours disponible et enthousiaste il m'a beaucoup aider . je tiens à associer à ces remerciements mes collègues et mes parents pour leurs aide inestimable .Beaucoup m'en exprimer leurs soutien chaleureux quand j'en ai eu besoin .. je les remercies infiniment .
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 14h55
Au terme de ce travail, nous saisissons cette occasion pour exprimer nos vifs remerciements à toute personne ayant contribué, de près ou de loin, à la réalisation de ce travail. Nous souhaitons tout d’abord remercier nos encadrants les professeurs XX et Tayeb YY, qui nous ont encadrés avec patience durant la réalisation de ce travail de fin d'études. Leurs conseils nous ont été bien utiles, notamment pour la rédaction de ce mémoire. L’expression de notre haute reconnaissance à Mr. XX, Mr. YY, Mr. ZZ et Mr. TT qui n’ont épargné aucun effort pour mettre à notre disposition la documentation et les explications nécessaires Nous exprimons également notre gratitude aux membres du jury, qui nous ont honorés en acceptant de juger ce modeste travail. Enfin nous tenons à remercier l’ensemble du corps enseignant de la Filière de Formation en Sciences Géomatiques et Ingénierie Topographique. MERCI
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h39
Et j'espere un jour que t'etais fiere de moi
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 07h54
S'il vous plait aide moi, comment on remercier notre prof de projet " création d'entreprise" vraiment j'ai besoin cette remerciement j'ai un examen prochainement
Référence(s) :
lkjklj
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 12h22
Nous souhaitons à remercier notre encadrant le professeur Mr ........ qui nous a encadré avec patience durant la réalisation de ce travail . Ses conseils nous a été bien utiles, notamment pour la rédaction de ce mémoire.
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 09h32
Je tiens à remercier dans un-premier temps, toute l’équipe Pédagogique de l’école supérieure de technologie et les Intervenants professionnels responsables de la formation génie des procédés. Avant dentamer ce projet, nous profitons de l’occasion pour remercier tout d abord notre professeur Monsieur..... qui na pas cessé de nous encourager pendant la durée du projet, ainsi pour sa générosité en matière de formation et d’encadrement. Nous le remercions également pour l’aide et les conseils concernant les missions évoquées dans ce rapport, qu’il nous a apporté lors des différents suivis, et la confiance qu il nous a témoigné. Nous tenons à remercier nos prof esseurs de nous avoir incités à travailler en mettant à notre disposition leurs expériences et leurs compétences.
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 12h33
Je veux un remerciment pour mon professeur pour mon projet finale d'architecture svp svp
Référence(s) :
**
Réponse anonyme
Le 08/09/2017 é 19h59
Je tiens d’abord à remercier mon encadreur Monsieur le professeur ........ pour avoir bien voulu encadrer ce travail ainsi que pour sa riche contribution et ses précieux conseils.