Remplacement d'un contacteur chauffe eau

Question de samy57260 le 11/06/2009 à 23h59
Suite a une surtension causé par l'EDF. J'ai recu du 410 volt au lieu du 210 volt dans mon appartement d'ou je suis locataire. J'ai le contacteur du chauffe eau qui a grillé. Par conséquence mon proprietaire ne veut pas prendre en charge la reparation qui ma couté 129.24 euros. Je voudrai bien savoir si cette reparation est a la charge du locataire ou du proprietaire?
2 réponses pour «
remplacement d'un contacteur chauffe eau
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 00h35
Bonjour, C'est je crois à la charge du propriétaire, comme tout ce qui se trouve dans le tableau. C'est aussi SON installation qui est démunie de parafoudre ... Des pros pourrons vous répondre sur ce site spécialisé : entraidelec.com
Référence(s) :
http://entraidelec.com
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 09h20
Pour avoir vécu le même incident, EDF reconnait l'anomalie et dédommage sans problème via l'assurance habitation perso