669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Veranda

Question anonyme le 14/11/2008 à 20h17
Dernière réponse le 07/12/2012 à 18h30
[ ! ]
Bonjour je voudrai un avis je viens de faire faire un devis pour une veranda on va me mettre un toit en polycarbonate alveolé en 32mm d epaisseur je voudrai savoir si l été il ne fait pas trop chaud dessous je suis plein sud et si quand il pleut cela ne fait pas trop de bruit merci
Répondre
14 réponses pour « 
veranda
 »
Réponse de transparence
Le 20/07/2009 é 18h06
[ ! ]
Bonjour, Pour tester le bruit, je prendais une plaque et l'aroserais en me tenant dessous; simple mais cela donne un apperçu... Pour la chaleur, plus c épais mieux cela isole mais je pense que dans la toiture il faudrait 2 couche differentes pour créer une rupture de pont thermique. Finalement demander les diplomes noir sur blan de celui qui vous vend le marcher de travaux pour verifier en vertu de quoi il afirme savoir de quoi il parle.... ne payer jamais sans prendre avis auprés d'un tier compétant et sans garantie décennale en cas de doute faite faire un constat d'huissier avnat et si nécéssaire apres chantier et faites remplir un PV de reception de travaux. Toujours faire des tas de photos avant et pendant moi j'ai eu affaire à des caramboullieurs CEMA sur Nîmes. Gràce à leur malhonêteté j'ai apris beaucoup de choses
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 23h29
[ ! ]
SI LEXPOSITION EST PLEIN SUD SA RISQUE DE CHAUFFER QUAND MEME ATTENTION A PRENDREDU POLYCARBONNATE 32 MM REFLEX ANTI CHALEUR ET POUR LA PLUIE C TR2S BRUYANT POUR UNE V2RANDAS HABITABLES REVOIR PLUTIOT THERMOTOP 32 MM ACOUSTIQUE QUI EST OPAQUE TOTALE MAIS QUE L ON PE ALLIER A DU VERRE QUI AVEC LES TRAITEMENTS DE NOS JOURS ET TRE APPRECIE EN VERADAS
Référence(s) :
BENJAMIN MENUSERIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 23h18
[ ! ]
Attention, avec une véranda polycarbonate exposé sud, vous allez avoir très chaud en été. Mais le côté positif c'est l'hiver il fait plutôt bon dedans donc ca compense. Moi je vis très bien avec sauf quand il fait 40 degrés, c'est invivable!
Référence(s) :
http://www.verandaconseils.com/veranda-polycarbonate.htm
Répondre
Réponse de daolka01
Le 26/12/2010 é 21h01
[ ! ]
J'ai fait installer une veranda plein sud et une clim reversible, c'est super malheureusement j'ai des fuites d'eau!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de transparence
Le 27/12/2010 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, Je lis que vos avez des fuites d'eau....n'avez-vous pas un recours de par votre garantie du fabricant? Il n'est pas facile de trouver des fabricants sérieux dans ce domaine parfois...
Répondre
Réponse de daolka01
Le 27/12/2010 é 11h39
[ ! ]
J'avais choisi une entreprise sérieuse de la ville qui m'avais dejà posé mes volets roulants mais j'ai remarqué que les ouvriers n'étaient plus les mêmes, je faisais confiance au patron mais je vois que le sérieux n'y est plus!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 19h58
[ ! ]
Que voulez-vous dire à propos de la sté CEMA ?
Répondre
Réponse de transparence
Le 16/02/2011 é 10h57
[ ! ]
Bonjour daolka01, SVP, vous est-il possible de préciser la ville? Voire quelques détails, comme le nom d'une zone industrielle?? Merci Nous avons aussi: "je faisais confiance au patron " ....mais malheureusement le résultat ne reflète pas ses engagements. L'entreprise vous a t-elle fournie les garanties obligatoires? Elles devraient vous permettre de faire effectuer les réparations. Bonne chance à vous
Répondre
Réponse de daolka01
Le 16/02/2011 é 11h58
[ ! ]
J'habite dans le LOT à CAHORS 46000 Le patron de l'entreprise se déplace , fait des retouches avec son pistolet de joints mais sans résultats puisque les fuites se déplacent.
Répondre
Réponse de transparence
Le 16/02/2011 é 13h22
[ ! ]
Merci, il semble possible qu'il vous ballade pour gagner du temps ou vous fatiguer... Demandez lui les références du silicone utilisé et sa décennale voyez s'il serait utile de lui faire un référé expertise qui fera état des défauts mais avant tout assurez vous de la solvabilité de l'entreprise.. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 11h04
[ ! ]
Ma veranda est fini il a 15jours je suis region lyon 30 metres quelle chaleur quelle solution je regrettes
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 00h17
[ ! ]
Bonjour, je suis professionnel de la véranda, je suis scandalisé de voir , que certain professionnel propose toujours de métre du polycarbonate en toiture , il n'y a rien de pire pour la chaleur et le bruit, nous sommes en 2011 bientot 2012 il y a de bien meilleur matériaux comme le vitrage 32 mn a controle solaire, évidement c'est plus chére mais comme maintenant le francais moyen veux toujours aller au moin chére il en aura pour sont argent
Référence(s) :
société tryba le vérandier
Répondre
Réponse de GuillaumeHTC
Le 14/06/2012 é 10h16
[ ! ]
Bonjour, c'est vrai que l’innovation c'est important, j'ai personnellement choisi une toiture avec protection thermique chez Veranda Confort, voyez par vous même: http://www.verandaconfort.com/veranda-toiture-sun-cool.html J'en suis très content, la chaleur est bien filtrée, et on profite tout de même du soleil!
Référence(s) :
http://www.verandaconfort.com/
Répondre
Réponse de transparence
Le 07/12/2012 é 18h30
[ ! ]
Bonjour à tous, Nous recherchons des personnes ayant ou ayant eu des problèmes avec un constructeur de véranda sur Nîmes. Nous souhaitons vos témoignages afin d'agrandir notre collectif pour identifier si il s'agit bien de la même entreprise de sorte à agir en justice contre son dirigeant. Merci à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
veranda
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.82