669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REMUNERATION CRP

Question anonyme le 04/08/2010 à 12h32
[ ! ]
DOIS-JE INCLURE MON ANCIENNETE DANS LE QUALCUL DU SALAIRE BRUT POUR LA REMUNERATION DANS LE CADRE DE LA CRP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REMUNERATION CRP
 »
  • 1
    réponse
    Je suis cadre + de 2 ans ancienneté licencié économique avec 4 autres personnes, j'accepte la CRP et
  • 1
    réponse
    J'AI ETE EN MALADIE DANS LES 12 DERNIERS MOIS DE TRAVAIL.MON EMPLOYEUR ME PAIE MON CRP SUR CETTE BAS
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais calculer combien je vais toucher par le crp si je laccepte sachant que mon sal
  • 2
    réponses
    Je suis en CIF depuis le 28 octobre 2009. Il se termine le 30 avril 2010. Mon employer a décidé de m
  • 12
    réponses
    Bonjour, Voici ma situation : Je viens d'être licencié pour des raisons économiques. Je suis ac
  • 1
    réponse
    Carrière longue, j'ai 58 ans, licenciée économique j'ai choisi la CRP. PUIS-JE CUMULER l'indemnité
  • 2
    réponses
    Bonjour, Jai été licencié en avril le 28 exactement et comme l'info au CE de ma boite à été fait l
  • 1
    réponse
    Je vais etre licencié fin septembre est pris le crp durant les 12 derniers mois de réference je me
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir combien de temps ai le droit de CRP j'ai eu 55 ans le 01/08/2010 et que mon crp co
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais connaitre le montant de mon indemnité chômage mensuelle sachant que j'accepte la CRP
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.293