Remuneration pour le chomage apres un accident de travail - Page 2

Question de jolipoupom le 05/01/2012 à 23h12
Lors du calcul de mes heures, on ma dit que j'avais pas fait assez d'heures pour toucher le chomage, un conseiller de pole emploi ma certifier que le...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
remuneration pour le chomage apres un accident de travail
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 19h50
Bonsoir j'étais en contrat à la semaine depuis octobre dernier! le dernier contrat du 29 octobre au 05 novembre on ne me l'a jamais fais signer et je suis tomber le 4 novembre (donc en at depuis). Au niveau de la lois je suis en cdi ! Mais sur fiche de paie c'est noté cdd et j'ai eu ma lettre de fin de contrat ! Je cumul pour mon are ou pas ? Merci d'avance bon courage à vous tous bonne fin d'année ! !