Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rémunération secteur paysage t.sup

Bonjour a tous et a toutes, détenteur d'un BTS dans le secteur aménagement du paysage, je travail depuis bientôt 3 ans et je serai désireux de connaitre le salaire auquel je pourrais prétendre. Biensur le salaire peut variées mais des exemples concrets de personnes ayant mon statut seraient les bienvenus histoire de se faire une idée. merci d'avance et au boulot allé hop
1 réponse pour «
rémunération secteur paysage t.sup
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h20
Salut a toi j'ai le méme parcours que toi et je touche environ 1750 euros net pour 40 heures par semaine