Bjr ! "Didier Franco" <didier.franco87@yahoo.com>
Attention ! si ce monsieur ( ou dame ) propose une location alléchante de studio meublé dans Paris 5ème , 30 m², 450 Euros / mois, il vous demandera un mandat cash urgent de 900 Euros pour la caution, vous ne saurez jamais son n° de Tel, tout se négociera par courriel, et ce gentil sapeur pompier ( c'est ce qu'il prétend, c'est tellement rassurant ), vous enverra son homme de loi pour la visite, mais avant tout, le mandat cash " qui n'engage à rien ". Avis à ceux qui l'ont rencontré ! Il ne m'a pas escroqué, mais j'aimerais bien le ( la ) coincer. A vos suggétions ! Merci !
Cette arnaque ne se fait pas que sur Paris,je suis dans la région PACA et sur le bon coin il y en a au moins une par jour avec photos mais même mode opératoire,je me suis "amusée "en rentrant dans son jeu et je l ais signaler sur le site qui supprime l annonce immédiatement. Donc n hésiter pas.Bon courage
Je viens d'éviter de justesse à cette arnaque très bien menée.
un certain Mr du nom de ANSELME DUROI = ESCRO, pour ceux qui taperaient son nom sur internet !
il souhaitait par western union un versement de 515 euros! car il est dans l'aéronautique, et son cousin qui vit à Marseilles peut venir quand bon me semble !
enfin voilà, je vous préviens pour éviter toutes arnaques !
Bonjour,
Je viens de répondre à son annonce sur PARIS ce week-end. Il faut signaler sa fraude à l'adresse https://www.internet-signalement.gouv.fr/
ce que je viens de faire pour un de ses collègues du même profil.