670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rendez-vous consulat france à oran par internet - Page 10

Question anonyme le 09/10/2009 à 10h54
Dernière réponse le 01/04/2015 à 19h04
[ ! ]
Bonjour tout le monde,pouvez vous me donner le site internet pour effectuer un rendez-vous consulat france à oran par internet.Est ce que c'est possib...
Répondre Lire toute la question
225 réponses pour « 
rendez-vous consulat france à oran par internet
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 17h30
[ ! ]
Demande confirmation du rendez vous de madame Abdelmalek Fatiha
Référence(s) :
Confirmation de la date du rendez-vous de madame Abdelmalek Fatiha
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 19h21
[ ! ]
Je me presente madame Benharrats Lahouaria de Nationalite Française j habite en France j ai un T4 et CDI et j aimerai bien recevoir chez moi pour un sejour mes deux enfants qui sole droi nt deniabetiques et ont besoin detre soigner a cote de leur mere en attendant leur CNF.Est qu ils ont le droit de venir chez moi que dois je faire .Veuiller,Monsieur Le Consulat mes salutation distinguees. Et je voudrais fixer un rendez-vous dans votre embassade si c est possible?entre le 07/05 et15/06 merci de votre comprehension.
Référence(s) :
je salaries
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 22h38
[ ! ]
Bonjour linda de paris je voulais savoir sa prend combien de temps pour avoir une réponse pour la demande de visa.??? Et aussi es que en peu refuser une demande a un couple âgé de 55?? Merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h24
[ ! ]
Simple ;allez chez un ecrivain bublic ;ecrire une demmande ,avec un extrait de naissance postè au cniosulat de france (oran ,annaba ;ou alger)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 15h19
[ ! ]
Le 07 05 2013 Monieur Mokhfi Lahouari cher Mr bouri mohamed rue18.n10- cité mokrani 13300 Maghnia Maghnia le 0705.2013 salut moi je suis moukhefi lahouari né le 18 06 1960 né à tlemcen algerie je demende le convocation svp et merci
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de kadben dzmafr
Le 18/05/2013 é 18h09
[ ! ]
Moi je dirai que Le consulat de France d' Oran ne fais pas bien son travail quant aux dossiers de demande : seulement de certificats (CNF) aux personnes qui ont conservées de plein droit la nationalité francaise conformément aux dispositions de l'article 24 1° Ordonnance de 1945 , loi du 2O DEC 66 !!!... non abrogé ........cette loi qui existe et qui considère que les personnes nées en algerie avant l'independance (1962) le 5 juil 62 et qui sont d'un parent lui meme né en algerie et de père non algerien !!! (Etranger marocain ) surtout puis que des centaines de cas avaient obtenus gain de cause dans divers consulat francais dans le monde surtout dans les consulats francais du maghreb ou auprès des greffiers en chef devant les tribunaux compétents francais avant l'instauration du visa obligatoir ! tout en me referant à mes deux soeurs qui ont deposé leurs dossiers depuis 4 années (complétés par une jurisprudence) qui signifit que deux de mes autres soeurs avaient obtenus 2 cnf sur le vu du mien par le greffier en chef du tribunal de montpellier qui les avaient transmis à Alger et qu'en tout etat de cause c'est toujours un droit acquit de naissance comme le stipule la loi francaise , (PERSONNE DE MEME RANG, JOUIT DES MEMES DROITS ) ???????????et qu'il me semble que le service de la nationalité des francais hors de france confond entre une demande de reintegration dans la nationalité francaise ou une naturalisation , à une personne qui demande son CNF par les dispositions de la loi en vigueur su-citée ......................
Répondre
Réponse de letnine
Le 01/06/2013 é 23h45
[ ! ]
Salut moi jemariee avec femme francai fait demande de visa avec liver de famille situ mai jai pas fait l'act de mariage jattand la réponse de visa 8 mois
Référence(s) :
je précis mes sources ou mes références
Répondre
Réponse de brina
Le 09/06/2013 é 15h30
[ ! ]
Salut svp je suis une enseignente pour une demande de visa il me faut les trois derniere fiche de p mais bon sont en francais mais le cachet officiel et en arabe ecequ'il est accepté au niveau de consulat france a oran ou il me faut une traduction pour que l'ecriture du cachet sera traduite aussi j'attend une reponse svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 21h11
[ ! ]
Salut moi je demande le rendez vous de visa de france svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 10h48
[ ! ]
Asque jai un rendez vous le 10-10-2013 mon hoceini faradji numero d passport 11111393
Répondre
Réponse de kassem83
Le 11/11/2013 é 11h27
[ ! ]
Bonjour mr le consul bonJe suis algérien Rendez-vous consulat france à oran
Référence(s) :
Rendez-vous consulat france à oran
Répondre
Réponse de hachaute_94_31
Le 11/11/2013 é 16h51
[ ! ]
Bonjour: atout et à tousse : je reste toujours en contacte avec le consulat de France, Merci et à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 17h15
[ ! ]
Bonjour je soussigne yagoub mohamed né le 04/07/1954 a mostaganem. je demande visa pour regler un probleme de nationalité francaisse .a toulousse haute garonne. jai deja fait l'armée francaisse dans les 1980 a djibouti et en 2011 a la guyane. je suis originaire americain du père et allemand de mère. le nom de ma mère schwarzenegger maria. le nom de mon père geronimo gustav.je demande ce visa pour reglr ma nationalité francaisse .merci
Référence(s) :
je excerce un en empolie dans le batiment comme artisan
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 11h06
[ ! ]
Bonjour j ai appelé le 27 decembre on ma donne un rendez vous le 16 mars 3 mois c enorme comment avoir une autre date ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 16h59
[ ! ]
J soussignée Mr meskine farido demeurent adresse g fait démarche pour me mariée avec ma femme qui et française jais fait le justificatif de capacité de mariage qui a été accepte mai ma femme a téléphoné a Mantes pour le certificat de capacité a mariage et ils lui ont dit qu'il été partie a Oran pouvais vous me dire ou cherché certificat de capacité de mariage cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 15h38
[ ! ]
15 1 2014 salut moi je suis mokhefi lahouari né 18 06 1960 à tlemcen algerie je demande le visa de france
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 15h44
[ ! ]
Moi je demande le rendez vous
Référence(s) :
merci à toute
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 19h32
[ ! ]
Slt,éssayez dabord monsieur d'amliorer votre français avant d'envisager de voyager
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 17h45
[ ! ]
Comment faire pour prendre rendez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 22h58
[ ! ]
J ai besoin d un rendez_vous pour un depot de dossier de visa shenger.pouvez - vous me donner une date?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rendez-vous consulat france à oran par internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.748