Rendez-vous consulat france à oran par internet - Page 5

Bonjour tout le monde,pouvez vous me donner le site internet pour effectuer un rendez-vous consulat france à oran par internet.Est ce que c'est possib...
Répondre Lire toute la question
225 réponses pour «
rendez-vous consulat france à oran par internet
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 19h29
Oui bon jour monsieur alors la il faut fixé un rendez-vous par telephone et le numero c'est le : 3676 pour le service des visa et le : 3679 pour le service des francais a l'etrangé . merci bien
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 01h54
Ptdrrrrrrrrrr t3almou takatbou lol c'est quoi ce français
Réponse de kamelia
Le 18/08/2011 é 09h40
Déjà il faut refaire ton passeport, et ensuite prouver au consulat les pages du passeport déchirées mais une fille de 10 ans est assez grande pour déchirer le passeport, ça va paraitre "louche"
Réponse de nounouioran2009@live
Le 18/08/2011 é 13h18
Bonjour je v avoir un rdv pou un visas
Référence(s) :
je travail
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h24
Salut moi je suis houari agé 50ans je demande le visa pour alles en france moi je suis indipe je travaille pas a se que tu medit moi pour alles
Réponse de demadis
Le 25/08/2011 é 15h31
Je voudrait de passer un acte de mariage avec une fille de france
Réponse de demadis
Le 25/08/2011 é 15h35
Je voudrai passer au consulat pour un acte de mariage
Référence(s) :
ziane ahmed nee le 09021980 avec nadia ziane nee le 09051779
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 07h38
La france n'est pas le paradis sue terre ,resté chez vous tranqille ; actuellemnt la france souffre du chomage ,le pouvoir d'achat et tout ce que vous voyez n'est pas vrai,car les voitures et ls maisons s font tous par credit
Référence(s) :
nationaliste
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 08h58
Bonjour je veux prendre un rendez vous au consulat d'oran mais le numero 1573 ça marche plus j'ai essayé tout les numeros que je connaissais mais y'a rien si quelqu'un peut me dire pour les rejoindre et quels sont les papiers juste pour fair demande de visa de long séjour vue que je suis marié et j'ai le livret de famille de ma femme j'aimerais avoir une reponse pour savoir ce que je dois fair merci
Référence(s) :
algerie
Réponse de bouhamidi el houcine
Le 14/09/2011 é 02h35
Bonjour.pour un jeune algèrien qui son père elle à une nationalitè francaise .et son grand père aussi elle à la nationalitè francaise.je veut le dossie nèssisère pour la nationalitè francaise
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h55
Il faut que tu apprennes le français tout dabors
Réponse de rodette
Le 23/09/2011 é 17h30
Bain moi je cherche un homme qui é imigré en france pour une relation serieuse
Réponse de mohamedbachir
Le 28/09/2011 é 12h15
Corpus.leeds.ac.uk monsieur le consulat je voudrait bien savoire le jour ou le mois de mon rendez-vous merci bachir brahim mohamed 23 rue robespierre saint eugene oran algerie tel domicile 041 46 60 45 portable 07 95 56 15 11 dans l'attente d'une suite favorable
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 18h07
Bjr voila je veux me marier avec un français est on n'est passé ensemble pour dépôt de dossier maintenant j'ai audition pour le 24 oct seul car mon marie et reparti en français ma question est : es-se que je dois prendre rendez-vous car l'agent de état civil ma dit de ne pas prendre rendez-vous et moi j'ai peur que mon nom ne soit pas afficher sur la liste.2eme combien reste la ccam pour l'obtenir et merci
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 16h52
Bonjour je suis francais je veux prendre un rdv chez vous pour avoir renouvller mon passeport francais
Référence(s) :
l'extrait de naissance de monsieur le pere bouazza mohamed.
Réponse de sebbagh houaria
Le 09/10/2011 é 23h03
Bonjour Mr le consul. Mme sebbagh houaria j'ai 78 ans j'ai une fille et un garçon qui habit en france sa fait plus de 10 que j'ai pas vus mon fils il me manque beaucoup et ce que je peux avoir une visa pour yaler les voir. voici mon adresse électronique khouloud312010@hotmail.fr
Référence(s) :
sebbagh houaria née a oran age 78 ans
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 16h08
Tout d abords tu dois apprendre à écrire madame pour qu'ils puissent vous donner UN visa
Réponse de sebbagh houaria
Le 11/10/2011 é 15h43
Bonjour Mr le consut d'oran je suis Mme sebbagt houaria comment faire pour prendre rendez vous pour visa française. merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h04
Madame Houaria Sebbagh , vous devez téléphoner pour avoir un RDV
Réponse de sebbagh houaria
Le 13/10/2011 é 15h16
Bonjour Mm le consule Mm sebbagh houaria j'atand tous-jours votre réponse j'ai mon hébergement envoyer par ma fille que je doit faire maintenant. Merci