Bonjour tout le monde,pouvez vous me donner le site internet pour effectuer un rendez-vous consulat france à oran par internet.Est ce que c'est possib...
Le 21 012014
Monieur Mokhfi Lahouari
cher Mr bouri mohamed
rue18.n10- cité mokrani
13300 Maghnia
Maghnia le 0705.2013
salut
moi je suis moukhefi lahouari né l
Bjr je suis merié en algerié ville d oran avec une femme francais je fait Transcription du mariage nantes 2012 je fait enquêté en consulat de france a oran meme ma femme il fait sa sur la police et la merié d grigny 91350 mais le porbalam jai attende 10 moi alors qeulle droit pour je attende regroupement familial comme sa Procureur de la République de Nantes qui annuler le mariage mais le porbalam en consulat d France a oran quande je fait enquête me laisse ma pas parle trnquille moi je fais fatiha la musique avec ma femme auusi alors jai pas droit pour mon envoyer liver famille francais ma femme ou jai pas droit pour mariage avec étranger voila réference a rappeler dos oran 2012/ 865 je mapelle rabah la houari adrass 5 rue dali mohamed algerié oran 31000 dat 21 /04 / 1974 ma femme sa pelle handouche sylvie madeleine Marcelle je veux pour aide moi stp pour sa je attende pour ropnde pour moi merci
Je vous conseille de contacter service des étrangers a Nantes puisque vous avez la transcription de mariage,ils vont t'envoyer l'acte de marriage de France après vous contacter le consulat
18 06 2014
Monieur moukhefiLahouari
cher Mr bouri mohamed
rue18.n10- cité mokrani
13300 Maghnia
salut
moi je suis moukhefi lahouari né le 18 06 1960 à tlemcen algerie
demande le visa svp et merci
Je voudrai avoir un rendez vous avant que mes vacances ne se termine et les rendez vous sont sature comment faire avant fin juillet je suis enseignante voici mon nom bedifli elhlele nee 17 aout 1961 numero de passport est 142602878/
Bj tt le monde ,je suis outré de voir tant de monde vouloir partir alors que vous avez aucun niveau,vous maitrisez mm pas correctement la langue de Molière,il n'y a plus de boulot en France,les diplômes Algériens ne sont plus considérés.