Bonjour tout le monde,pouvez vous me donner le site internet pour effectuer un rendez-vous consulat france à oran par internet.Est ce que c'est possib...
Bonjour mr le consul bon,J'ai la nationalité française et jé présenté une demande de nationalité française pour mes trois filles depuis novembre 2011, j'ai également reçu une livraison qui est arrivé et que les papier son accepte de puis le 14/12/2011 et je suis en attente de l'appel par votre excellence puis j'ai aussi voyagé en France le 18/04/2012 J'ai tous mes papiers françaises,sauf pour mes trois filles.s'il vous plait je veux prendre un rendez vous pour demandé les nationalité de mes trois filles,car je ne peut pas les laissé seule en algerie .
merciii
Référence(s) :
Si nécessaire, si vous plais j'ai besoin d'une repense le plut tot possible ,car je ne peut pas resté en algerie plus qu'un moi et merciiii
Bonjour
nom & prenom : kenniche souaad
née le : 02/06/1991 à chlef
je suis algérienne de nationalité française par filiation, j'ai perdu mon père il y a 3 mois, alors j'ai perdu les papiers qui montre ma nationalité, j'ai maintenant rien que le jugement français que j'éspert m'aidée a me re-regulairisé
quesque je doit faire pour obtenir mes droits ?
Une pitié ce site ... Toute la misère culturelle et intellectuelle des algériens
La seule chose qui les intéressent c est la possibilité d obtenir des papiers pour se faire soigner gratuitement en France et obtenir les minimas sociaux et malheureusement cela est vrai y compris pour des algériens avec hauts revenus en Algérie
Un scandale et une honte
Une escroquerie et une mendicité bien éloignée des principes de la révolution et des idéaux de l indépendance . Un peuple définitivement mendiant
Monieur Mokhfi Lahouari
cher Mr embarek Mahmoud
rue00.n18 - cité abattoir
13300 Maghnia
Maghnia le 18.01.2011
Mosieur
objet. démarches nécessaires à la demande de visa en france
J'ai l'honneur de vous faire savoir que je suis désireux
d'entreprendre les démarches néccessaires à une demande de visa en france
je doit faire savoir que je suis un enfant assisté de la wilaya de tlemcen né
le 18.06.1960 admis aux membre des pupilles de l'état le 09.03.1961
puis adopté le 01.06.1962 par des parents odotifs tous les deux décédés aujourd'hui
veuillez agréer monsieurt le consula à oran et merci à toute
Monieur Mokhfi Lahouari
cher Mr embarek Mahmoud
rue00.n18 - cité abattoir
13300 Maghnia
Maghnia le 18.01.2011
Mosieur
objet. démarches nécessaires à la demande de visa en france
J'ai l'honneur de vous faire savoir que je suis désireux
d'entreprendre les démarches néccessaires à une demande de visa en france
je doit faire savoir que je suis un enfant assisté de la wilaya de tlemcen né
le 18.06.1960 admis aux membre des pupilles de l'état le 09.03.1961
puis adopté le 01.06.1962 par des parents odotifs tous les deux décédés aujourd'hui
veuillez agréer monsieurt le consula à oran et merci à toute
Bonjour, je voudrais savoir comment je prends un rendez-vouz par internet à fin de déposer mon dossier de visas au consulat de France à Oran? Merci d'avance.
Bonsoir je suis une femme algeriene je veux prendre un rendevous si ses posssible avec ma famille bouyakoub le 11 avril ' bouyakoub nawal ' ep hadj safi de 1986 04 21 tlemcen numero de passport 10215383