Rendez-vous consulat france à oran par internet - Page 9

Bonjour tout le monde,pouvez vous me donner le site internet pour effectuer un rendez-vous consulat france à oran par internet.Est ce que c'est possib...
Répondre Lire toute la question
225 réponses pour «
rendez-vous consulat france à oran par internet
 »
Réponse de mel lola
Le 19/09/2012 é 21h39
Bonjour mr le consul bon,J'ai la nationalité française et jé présenté une demande de nationalité française pour mes trois filles depuis novembre 2011, j'ai également reçu une livraison qui est arrivé et que les papier son accepte de puis le 14/12/2011 et je suis en attente de l'appel par votre excellence puis j'ai aussi voyagé en France le 18/04/2012 J'ai tous mes papiers françaises,sauf pour mes trois filles.s'il vous plait je veux prendre un rendez vous pour demandé les nationalité de mes trois filles,car je ne peut pas les laissé seule en algerie . merciii
Référence(s) :
Si nécessaire, si vous plais j'ai besoin d'une repense le plut tot possible ,car je ne peut pas resté en algerie plus qu'un moi et merciiii
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h51
Bonjour nom & prenom : kenniche souaad née le : 02/06/1991 à chlef je suis algérienne de nationalité française par filiation, j'ai perdu mon père il y a 3 mois, alors j'ai perdu les papiers qui montre ma nationalité, j'ai maintenant rien que le jugement français que j'éspert m'aidée a me re-regulairisé quesque je doit faire pour obtenir mes droits ?
Réponse de belali
Le 11/11/2012 é 19h25
Bjr un acte de nisance belhor beneissa 1921 herarta fil de menaour et boulnoir fatma
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 02h46
Une pitié ce site ... Toute la misère culturelle et intellectuelle des algériens La seule chose qui les intéressent c est la possibilité d obtenir des papiers pour se faire soigner gratuitement en France et obtenir les minimas sociaux et malheureusement cela est vrai y compris pour des algériens avec hauts revenus en Algérie Un scandale et une honte Une escroquerie et une mendicité bien éloignée des principes de la révolution et des idéaux de l indépendance . Un peuple définitivement mendiant
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 12h09
Bonjour,j'ai une visa non consommer,et je veux la prolonger parce que je suis retenus par un imprévu,dis moi comment je vais faire.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 12h17
S'il vous plait j'ai besoin de votre réponse pour m'informer comment je vais faire.
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 20h45
Doumonde viza de Algere en france pour kaddour dahou
Référence(s) :
kaddour dahou
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h27
Bonjour j ai Besoin d un ronde vous s possipile poure moi 20/02/2013 lue et a ppouve
Référence(s) :
kaddour daho 01/04/1954
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 20h21
Maghnia 16 . 01 .2013 salut moi je suis mokhfi laouari né le 18.01.1960 à tlemcen algerie je demande le visa en france
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h01
Monieur Mokhfi Lahouari cher Mr embarek Mahmoud rue00.n18 - cité abattoir 13300 Maghnia Maghnia le 18.01.2011 Mosieur objet. démarches nécessaires à la demande de visa en france J'ai l'honneur de vous faire savoir que je suis désireux d'entreprendre les démarches néccessaires à une demande de visa en france je doit faire savoir que je suis un enfant assisté de la wilaya de tlemcen né le 18.06.1960 admis aux membre des pupilles de l'état le 09.03.1961 puis adopté le 01.06.1962 par des parents odotifs tous les deux décédés aujourd'hui veuillez agréer monsieurt le consula à oran et merci à toute
Référence(s) :
pour amie
Réponse de othmen9
Le 25/01/2013 é 17h18
BONJOUR j'ai besoin un rendez-vous par l'etat civil pour changer mon livre de famille et régler ma nationnalité fransaise
Référence(s) :
etat civil
Réponse de othmen9
Le 25/01/2013 é 17h24
Je suis algérienne néeen france mais mariée et j' ai un enfant comment régler mes papier
Référence(s) :
nationnalité francais
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 16h18
Salut moi je suis mokhfi lahouari né le 18.06.1960 à tlemcen algerie je demande le visa en france et merci
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 11h55
Bonjour, je veut prende un rendez vous pour mon dossier de visa merci bien
Référence(s) :
TAMI Fatiha née le 05/01/1974 A ORAN.mon N tel 0774839431
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 18h04
Monieur Mokhfi Lahouari cher Mr embarek Mahmoud rue00.n18 - cité abattoir 13300 Maghnia Maghnia le 18.01.2011 Mosieur objet. démarches nécessaires à la demande de visa en france J'ai l'honneur de vous faire savoir que je suis désireux d'entreprendre les démarches néccessaires à une demande de visa en france je doit faire savoir que je suis un enfant assisté de la wilaya de tlemcen né le 18.06.1960 admis aux membre des pupilles de l'état le 09.03.1961 puis adopté le 01.06.1962 par des parents odotifs tous les deux décédés aujourd'hui veuillez agréer monsieurt le consula à oran et merci à toute
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 08h07
Bonjour, je voudrais savoir comment je prends un rendez-vouz par internet à fin de déposer mon dossier de visas au consulat de France à Oran? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 10h41
UN RENDEZ VOUS POUR DOSSIER ADMINISTRATF
Référence(s) :
J'AI RECEVER UNE LETTRE DU CONSULAT
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 17h42
Bonsoir je suis une femme algeriene je veux prendre un rendevous si ses posssible avec ma famille bouyakoub le 11 avril ' bouyakoub nawal ' ep hadj safi de 1986 04 21 tlemcen numero de passport 10215383
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 18h04
Le numero du consulat c 'est le 3673 ; j'ai apelè aujoiurd'huit est on ma donne un rendez vous pour posè mon dossier après deus mois c grave le23mai
Réponse de nabizou
Le 25/03/2013 é 20h05
Pour prendre un RDV 3673 service des visa (consulat de france a oran )
Référence(s) :
oran