Rendez-vous consulat france à oran par internet - Page 8

Bonjour tout le monde,pouvez vous me donner le site internet pour effectuer un rendez-vous consulat france à oran par internet.Est ce que c'est possib...
Répondre Lire toute la question
225 réponses pour «
rendez-vous consulat france à oran par internet
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 13h08
Demander un rendez-vous pour l'élaboration des documents de demande d'acquistion de la nationalité française . Demander un rendez-vous pour l'élaboration des documents. Afin de remplir les formalités administratives. pour de nouvelles expédition d'acte et la mise à jour de votre livret de famille
Référence(s) :
dossier n°2010/EC/5924/ST
R2DACTEUR :S.TERRASSOquai françois mitterrand
44321 nantes cedex 9
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h54
Salut mois je suis houari 52ans je vous demande le visa en france
Référence(s) :
demande le visa en france
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h50
Bonjour alors je voulez juste demander pour le visa puisque je suis mineur et mes parents sont divorcer es que je dois joindre au dossier une autorisation maternelle vue que c'est ma mere qui a ma garde ??
Réponse de kadben dzmafr
Le 13/06/2012 é 12h38
On dit que les problèmes et cas de nationalité francaises ne sont pas les mêmes et quand il le sont ! pourquoi le service de la nationalité des francais à l'etranger de paris laisse t'il trainer les personnes du meme rang à savoir "freres et soeurs" qui selon la loi jouissent de memes droits ??? ART 24 1 er non abrogé ordon de 1945 , loi du 20 dec 1966 ...
Référence(s) :
kader pau 64000
Réponse de Kévine48
Le 25/06/2012 é 12h31
Bonjour Mon père de nationalité française est décédé en Algérie à Oran.Je suis son fils et désire avoir un rendez-vous au consulat de France à Oran pour savoir qu'elles sont les modalités administratives pour pouvoir entrer en possession des biens qu'il a laissé en France. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 21h21
Salut moi je suis houariagé 52 ans je demande le visa pour aller en france
Référence(s) :
pour koi
Réponse de bouazza lazreg
Le 14/07/2012 é 12h19
J'ai l'honneur de vous demander de votre hante et bienveillance de bien vouloir m'accordé un rendez vous pour egalisation d'une capacité permis conduire traduite en arabe au nom : bouazza lazreg né le : 07/01/1994 à beni issaad commune de mendes wilaya de relizane . sincère salutation
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 02h04
Salam alikom je voulez savoir si le 2eme rdv pour cacher le passeport est importent psq j ai eu mon visa de france et j ai pa cacher mon retours o consulat merci
Référence(s) :
31V37B 38
Réponse de brina
Le 31/07/2012 é 03h07
Bonsoir , svp je suis une etudiante et je ve deposé mon dossier pour une demande de visa mais je voi qu'ils demandent les justificatifs des ressources des parents donc ecequ'il est obligatoire les ressource des deux parents ou seul qui prend ma charge car jai les parents separé svp j'attend votre reponse avec impatiance et merci svp
Référence(s) :
brina saida
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 12h48
Salut moi je suis mokhefi lahouari né le 1960 né à tlemcen algerie demande visa france svp
Référence(s) :
en france
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 15h46
Bonjour alors c'est comme ça de puis 1999 et tu ne sais meme pas rédiger une phrase juste .....c'est grave mon pote...
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 12h08
Salut j'essaye de vous contacter plusieurs fois mais vous n'avez pas répondu .je veux juste la réponse de mon demande de visa qui as eu le lieu le 14/07/2012 .c' est urgent et pourquoi ce retard ?? et merci
Référence(s) :
Daib Hanane
née: le 17 novembre 1988 à hamadia _Tiaret
numéro de tél :0791 51 65 13
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 17h33
مدة معالجة ماف فيزا court séjour-etablissment de consulat france a oran s.v.p
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 14h06
Bonjour je demande le visa moi je suis houari moi jai né pére et né mé mére je ,suis asistente à tlemcen je suis andicape et merci
Réponse de demadis
Le 13/08/2012 é 12h50
Salut j"ai envoyer une dossier pour l'inscrition de l'acte de mariage et je veu savoir eceque c fait ou pas encore
Réponse de bouazza lazreg
Le 13/08/2012 é 13h07
J'ai l'honneur de vous demander de votre hante et bienveillance de bien vouloir m'accordé un rendez vous pour egalisation d'une capacité permis conduire traduite en arabe au nom : bouazza lazreg né le : 07/01/1994 à beni issaad commune de mendes wilaya de relizane . sincère salutation bouazza
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 14h18
Bonjour moi je suis houari né18.6.60 à tlemcen merci pour la répence qui tu me envoyé à moi
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 23h26
Comment ma mere a vecu en france a paris elle a etudie en france elle a obtenue que la residance a paris et seine saint denis et mon grand pere paternelle a recue ca nationalite francaise avant 1962 comment je dois faire est ce que c possible et merci par rendez vous , un coup de telephone pour 1 refus est ce negligeable pour obtenir. j habite a la region d' oranie .merci
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 15h39
Nemero tel de consulat france àoran s.v.p
Référence(s) :
n tel
Réponse de mohammed benali
Le 06/09/2012 é 18h37
BONJOUR ,mon nom est Benali mohammed ,j,ai un diplome de preparateur en pharmacie avec une attestation de comparabilite´delivrer par le recteur de l,accademie de montpellier ma question est ce que j,ai le droit a un long sejour en france ,et je maitrise bien le français, ,competences pharmacie humanitaire montpellier comme benevole merci.