Bonjour tout le monde,pouvez vous me donner le site internet pour effectuer un rendez-vous consulat france à oran par internet.Est ce que c'est possib...
Demander un rendez-vous pour l'élaboration des documents de demande d'acquistion de la nationalité française . Demander un rendez-vous pour l'élaboration des documents. Afin de remplir les formalités administratives.
pour de nouvelles expédition d'acte et la mise à jour de votre livret de famille
Référence(s) :
dossier n°2010/EC/5924/ST
R2DACTEUR :S.TERRASSOquai françois mitterrand
44321 nantes cedex 9
Bonjour alors je voulez juste demander pour le visa puisque je suis mineur et mes parents sont divorcer es que je dois joindre au dossier une autorisation maternelle vue que c'est ma mere qui a ma garde ??
On dit que les problèmes et cas de nationalité francaises ne sont pas les mêmes et quand il le sont ! pourquoi le service de la nationalité des francais à l'etranger de paris laisse t'il trainer les personnes du meme rang à savoir "freres et soeurs" qui selon la loi jouissent de memes droits ??? ART 24 1 er non abrogé ordon de 1945 , loi du 20 dec 1966 ...
Bonjour
Mon père de nationalité française est décédé en Algérie à Oran.Je suis son fils et désire avoir un rendez-vous au consulat de France à Oran pour savoir qu'elles sont les modalités administratives pour pouvoir entrer en possession des biens qu'il a laissé en France.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
J'ai l'honneur de vous demander de votre hante et bienveillance de bien vouloir m'accordé un rendez vous pour egalisation d'une capacité permis conduire traduite en arabe au nom : bouazza lazreg né le : 07/01/1994 à beni issaad commune de mendes wilaya de relizane .
sincère salutation
Salam alikom je voulez savoir si le 2eme rdv pour cacher le passeport est importent psq j ai eu mon visa de france et j ai pa cacher mon retours o consulat merci
Bonsoir , svp je suis une etudiante et je ve deposé mon dossier pour une demande de visa mais je voi qu'ils demandent les justificatifs des ressources des parents donc ecequ'il est obligatoire les ressource des deux parents ou seul qui prend ma charge car jai les parents separé svp j'attend votre reponse avec impatiance et merci svp
Salut j'essaye de vous contacter plusieurs fois mais vous n'avez pas répondu .je veux juste la réponse de mon demande de visa qui as eu le lieu le 14/07/2012 .c' est urgent et pourquoi ce retard ?? et merci
Référence(s) :
Daib Hanane
née: le 17 novembre 1988 à hamadia _Tiaret
numéro de tél :0791 51 65 13
J'ai l'honneur de vous demander de votre hante et bienveillance de bien vouloir m'accordé un rendez vous pour egalisation d'une capacité permis conduire traduite en arabe au nom : bouazza lazreg né le : 07/01/1994 à beni issaad commune de mendes wilaya de relizane .
sincère salutation
bouazza
Comment ma mere a vecu en france a paris elle a etudie en france elle a obtenue que la residance a paris et seine saint denis et mon grand pere paternelle a recue ca nationalite francaise avant 1962 comment je dois faire est ce que c possible et merci par rendez vous , un coup de telephone pour 1 refus est ce negligeable pour obtenir. j habite a la region d' oranie .merci
BONJOUR ,mon nom est Benali mohammed ,j,ai un diplome de preparateur en pharmacie avec une attestation de comparabilite´delivrer par le recteur de l,accademie de montpellier ma question est ce que j,ai le droit a un long sejour en france ,et je maitrise bien le français, ,competences pharmacie humanitaire montpellier comme benevole merci.