670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rendez-vous consulat france à oran par internet - Page 8

Question anonyme le 09/10/2009 à 10h54
Dernière réponse le 01/04/2015 à 19h04
[ ! ]
Bonjour tout le monde,pouvez vous me donner le site internet pour effectuer un rendez-vous consulat france à oran par internet.Est ce que c'est possib...
Répondre Lire toute la question
225 réponses pour « 
rendez-vous consulat france à oran par internet
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 13h08
[ ! ]
Demander un rendez-vous pour l'élaboration des documents de demande d'acquistion de la nationalité française . Demander un rendez-vous pour l'élaboration des documents. Afin de remplir les formalités administratives. pour de nouvelles expédition d'acte et la mise à jour de votre livret de famille
Référence(s) :
dossier n°2010/EC/5924/ST
R2DACTEUR :S.TERRASSOquai françois mitterrand
44321 nantes cedex 9
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h54
[ ! ]
Salut mois je suis houari 52ans je vous demande le visa en france
Référence(s) :
demande le visa en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h50
[ ! ]
Bonjour alors je voulez juste demander pour le visa puisque je suis mineur et mes parents sont divorcer es que je dois joindre au dossier une autorisation maternelle vue que c'est ma mere qui a ma garde ??
Répondre
Réponse de kadben dzmafr
Le 13/06/2012 é 12h38
[ ! ]
On dit que les problèmes et cas de nationalité francaises ne sont pas les mêmes et quand il le sont ! pourquoi le service de la nationalité des francais à l'etranger de paris laisse t'il trainer les personnes du meme rang à savoir "freres et soeurs" qui selon la loi jouissent de memes droits ??? ART 24 1 er non abrogé ordon de 1945 , loi du 20 dec 1966 ...
Référence(s) :
kader pau 64000
Répondre
Réponse de Kévine48
Le 25/06/2012 é 12h31
[ ! ]
Bonjour Mon père de nationalité française est décédé en Algérie à Oran.Je suis son fils et désire avoir un rendez-vous au consulat de France à Oran pour savoir qu'elles sont les modalités administratives pour pouvoir entrer en possession des biens qu'il a laissé en France. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 21h21
[ ! ]
Salut moi je suis houariagé 52 ans je demande le visa pour aller en france
Référence(s) :
pour koi
Répondre
Réponse de bouazza lazreg
Le 14/07/2012 é 12h19
[ ! ]
J'ai l'honneur de vous demander de votre hante et bienveillance de bien vouloir m'accordé un rendez vous pour egalisation d'une capacité permis conduire traduite en arabe au nom : bouazza lazreg né le : 07/01/1994 à beni issaad commune de mendes wilaya de relizane . sincère salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 02h04
[ ! ]
Salam alikom je voulez savoir si le 2eme rdv pour cacher le passeport est importent psq j ai eu mon visa de france et j ai pa cacher mon retours o consulat merci
Référence(s) :
31V37B 38
Répondre
Réponse de brina
Le 31/07/2012 é 03h07
[ ! ]
Bonsoir , svp je suis une etudiante et je ve deposé mon dossier pour une demande de visa mais je voi qu'ils demandent les justificatifs des ressources des parents donc ecequ'il est obligatoire les ressource des deux parents ou seul qui prend ma charge car jai les parents separé svp j'attend votre reponse avec impatiance et merci svp
Référence(s) :
brina saida
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 12h48
[ ! ]
Salut moi je suis mokhefi lahouari né le 1960 né à tlemcen algerie demande visa france svp
Référence(s) :
en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 15h46
[ ! ]
Bonjour alors c'est comme ça de puis 1999 et tu ne sais meme pas rédiger une phrase juste .....c'est grave mon pote...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 12h08
[ ! ]
Salut j'essaye de vous contacter plusieurs fois mais vous n'avez pas répondu .je veux juste la réponse de mon demande de visa qui as eu le lieu le 14/07/2012 .c' est urgent et pourquoi ce retard ?? et merci
Référence(s) :
Daib Hanane
née: le 17 novembre 1988 à hamadia _Tiaret
numéro de tél :0791 51 65 13
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 17h33
[ ! ]
مدة معالجة ماف فيزا court séjour-etablissment de consulat france a oran s.v.p
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 14h06
[ ! ]
Bonjour je demande le visa moi je suis houari moi jai né pére et né mé mére je ,suis asistente à tlemcen je suis andicape et merci
Répondre
Réponse de demadis
Le 13/08/2012 é 12h50
[ ! ]
Salut j"ai envoyer une dossier pour l'inscrition de l'acte de mariage et je veu savoir eceque c fait ou pas encore
Répondre
Réponse de bouazza lazreg
Le 13/08/2012 é 13h07
[ ! ]
J'ai l'honneur de vous demander de votre hante et bienveillance de bien vouloir m'accordé un rendez vous pour egalisation d'une capacité permis conduire traduite en arabe au nom : bouazza lazreg né le : 07/01/1994 à beni issaad commune de mendes wilaya de relizane . sincère salutation bouazza
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 14h18
[ ! ]
Bonjour moi je suis houari né18.6.60 à tlemcen merci pour la répence qui tu me envoyé à moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 23h26
[ ! ]
Comment ma mere a vecu en france a paris elle a etudie en france elle a obtenue que la residance a paris et seine saint denis et mon grand pere paternelle a recue ca nationalite francaise avant 1962 comment je dois faire est ce que c possible et merci par rendez vous , un coup de telephone pour 1 refus est ce negligeable pour obtenir. j habite a la region d' oranie .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 15h39
[ ! ]
Nemero tel de consulat france àoran s.v.p
Référence(s) :
n tel
Répondre
Réponse de mohammed benali
Le 06/09/2012 é 18h37
[ ! ]
BONJOUR ,mon nom est Benali mohammed ,j,ai un diplome de preparateur en pharmacie avec une attestation de comparabilite´delivrer par le recteur de l,accademie de montpellier ma question est ce que j,ai le droit a un long sejour en france ,et je maitrise bien le français, ,competences pharmacie humanitaire montpellier comme benevole merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rendez-vous consulat france à oran par internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.589