Rendez-vous consulat france à oran par internet - Page 6

Bonjour tout le monde,pouvez vous me donner le site internet pour effectuer un rendez-vous consulat france à oran par internet.Est ce que c'est possib...
Répondre Lire toute la question
225 réponses pour «
rendez-vous consulat france à oran par internet
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 17h10
Bonjour est ce que c possible de prendre un rendez vous pour une consultation avec le responsable svp si c possible avant le 10/11/2011 pcq c la date de mon depard
Référence(s) :
MDM ZITOUNI YAMINA
Réponse de hakim68
Le 03/11/2011 é 20h47
Je suis Mme BERREKIA Yamina la maman d'un militaire Mort pour la France et j'ai un jugement devenu autorité de la chose définitive jugée-puisque à ine fine du jugement est portée la réquisition à tous procureur de la république d'y tenir la main. cette jugement rendu le 12/07/2011 par le tribunal des pensions militaires qui à condamné le ministère de la défense de me verser la pension d’ascendante laquelle j'ai le droit à la suite du décès de mon fils Lazreg BERREKIA survenu en service le 26/02/1958. et comme je suis centenaire étant née en 1911 je ne peux pas me déplacer en France pour l’exécution de cette décision judiciare, donc je voudrez donner la procuration à mon petit fils BERROKIA Kamel né le 24/07/1968 à oran Commerçant. je demande quelle son les pièces demander pour mon petit fils avoir le visa d'entrée en france pour déplacer uniquement pour la mise à exécution de cette décision judiciaire à travers le Huissier de justice. j'attent votre reponse
Référence(s) :
jugement rendu le 12/07/2011 sous le N° 06/00085 par letribunal départemental des pensions militaires de l'Hérault
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 14h14
Bojour madame , je ne veux pas etre insolent mais avant de penser d'y aller il fait que tu apprennes à écrire et à lire car si tu obtiendrais un visa tu devrais faire une audition ..alors là
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h28
Je veuv prendre render vous merc ce mois merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 16h00
Consultation de mon dossier déposé le20/10/2011
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 16h04
Consultation de mon dossier déposé le20/10/2011 atig bekkaye né le 26/06/1963
Réponse de hadjeri
Le 23/11/2011 é 23h44
Salut je suis une dame algerienne qui née au maroc à oujda en 1957;et j'ai la copie integrale de naissance etat civil1915;qui est mentionné de nationalité francaise par la loi , je veux savoir est ce que je peux obtenir cette nationnalité svp ;réponse ?et je m'adresse a qui?
Référence(s) :
OBTENTION DE NATIONALITE
Réponse de sakina.82
Le 27/11/2011 é 18h58
Bonjour monsieur le consule je suis algérienne mon travail est professeur suppléante de français je suis fiancée en France que dois-je faire pour obtenir un visa et vivre avec mon futur mari que j'aime autan? prier d'avoir une réponse le plus tôt possible merci. B.S
Réponse de amine27591
Le 09/12/2011 é 14h42
Urgent " je veux prendre un rendez vous au consulat de France a Oran pour 4 personnes pour les dates suivantes le 15 01 2011 ou 16 01 2011 ou 18 et 19 01 2011 Selma mohemed el amine et Selma nacer Eddine et Selma Khalida et Selma rabia tel : 0550435096 - 045339367 mr nacer eddine
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 20h29
Je suis une jeune fille de 14 ans je suis renter en france en octobre 2009 avec un visas touristique je suis rester en france a ce jour tant dis que je voulez rentrer en algerie j'ai demander aupres la prefecture une certificat de circulation il me la refuse maintenant j'ai peur des que le rentre en algerie et j'aurais pas le droit de visas pour retourner en france de contuinuer mes etudes parsque j ai grier le premier visas j'attends la reponse et merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 14h12
Slt moi algérienne je vais me marier avec un français on va y aller à la mairie pour faire le livré de famille en français comment faire ?
Référence(s) :
sousou31
Réponse de fethia
Le 17/12/2011 é 21h52
Salut monsieur le consul je m'appel Souilah fethia j'ai un refus de visa pour la deuxieme fois, vous avez couché sur la 3eme case et la 8eme case ? mais dans mon compte j'ai 2350E et les conditions de mon séjour c été tourisme et je travaille dans la sante . je voudrais faire une surprise pour ma sœur elle va se marié et j'ai une seule sœur . veiller agrée , monsieur le consul,mon profond respect. J'ai la duré du 24 décembre jusqu'au 08 janvier 2012 .
Référence(s) :
Souilah fethia
La référence de la demande de visa: 198457
Réponse de kadben dzmafr
Le 20/12/2011 é 13h33
Le code de la nationalite francaise stipule que personne de meme rang, jouit des mêmes droits , de ce fait pourquoi les dossiers de ce genres ne passent pas si vite que ca , on attends peut etre que les ayants droits décèdent ou tombent dans l'handicap ? moi j'ai obtenu mon cnf en moins de 26 jours auprès d'un greffier en chef en France après avoir galleré 10 années par l'intermediaire de l'ambassade de france même (au maroc) s'agissant de l'article 24 1° du code de la nationalite non abrogé ,loi du 20 decembre 66 et de l'ordonnance du 19 oct 1945 comme etant né en france , d'une mère êlle même née et d'un père d'origine maghrebin ou tunisien et
Référence(s) :
mes freres sont du meme rang que moi pourquoi ils ne l'ont pas obtenu ce cnf tandis que mes soeurs l'ont obtenu sur le vu du mien à montpellier en 1998
Réponse de hachaute_94_31
Le 22/12/2011 é 11h38
Bonjour : je veux prond un rondes vous poure des posseé un dossier de la capacité de permis de conduire j ai le dépar à paris le 25/12/2011 merci
Référence(s) :
moussaoui Ahmed n°le 30/11/1965 à oran
Réponse de djeradi81
Le 23/12/2011 é 21h09
Tu contacte le commissareat de police de ton lieu de residence en france tu fais ta déclaratin de perte + la photocopie de ta carte d sejour et eux ils vont t'envoyer un fax ou une autre carte de sejour
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 12h34
Bonjour,j'ai dépose mon dossier du visa conjoin francais....safais 26 joure que jattend mon visa . & je sai pas combienn je vai attendre ???? é jattend lapelle aussi mé ya rienn svp je veux savoire combien il fo attendre ????
Référence(s) :
hadjab abdel hamid
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 12h13
J'ai obtenu un retraite de france et je veux renouveler ma résidance au france comment je fais
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h16
Bonjour Je voudrais savoir si je peux faire ma demande de visa par internet car impossible d'avoir le service de rendez vous au telephone merci à vous.
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 16h36
Bonjour, je suis Mohamed de l'Algérie, je veux épouser une jeune fille française d'origine algérienne, et sur cette base de vous exprimer ma demande pour ce estimé et de la demande d'un fichier contenant les documents nécessaires à un tel mariage. Dans ce dernier a accepté la grâce Mona profonde et une appréciation. Je suis en attente de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h53
Bonjour mr le consul bonJe suis algérien et je soui de père