Rendez-vous consulat france à oran par internet - Page 7

Bonjour tout le monde,pouvez vous me donner le site internet pour effectuer un rendez-vous consulat france à oran par internet.Est ce que c'est possib...
Répondre Lire toute la question
225 réponses pour «
rendez-vous consulat france à oran par internet
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h09
Je veux en savoir plus sur la carte de séjour française Que dois-je faire ? Vous êtes résident en France depuis 8 ans entré Lorsque entré sur l'Algérie J'ai donné la carte de séjour française.L'état dans lequel vous résidez dans la capitale française PARIS
Réponse de kadben dzmafr
Le 29/01/2012 é 19h29
La nationalité algerienne et la nationalité francaise à la fois n'a aucune reproche de quelque soit une loi dans le monde , il y a des personnes qui en ont 5 nationalités de plein droit !
Référence(s) :
Francais d'algerie
Réponse de diamond more winston
Le 01/02/2012 é 23h16
Je veut termine mes etude et ma vie dans le pay indien je degoute svp le fills de stulo
Référence(s) :
algerie sidi belabbesse vilage monsuie tassin
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 14h50
Je suis francais marie a la mairie de oran a une algerienne que dois je faire pour qu elle vienne habiter avec moi en france
Référence(s) :
jean luc
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h59
Bonjour j'ai ma fille en algerie elle est francaise par filiation elle vie chez sa tante elle venir en france comment faire les demarches pour qu'elle nous rejoind est ce qu'elle demande le passeport ou dabord la nationnalité
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h04
Slt je cherche un personne qui a travaillé en France en 1954 qui s’appelle LAKHDAR NACEUR idée moi svp
Référence(s) :
khadouj
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h37
Bonjour ..j'ai besoi un jujement en france...exactement ou buthune ..pour récupiré mon enfant....é c pour ça jai besoin d'information pour sur cette ptite affaiire .....
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 15h43
Bonjour je suis un jeune homes lage de18ans jai nue maladie cardiopathie que le pr hopitale doit accueillir au chu la prise en charge dema cardiopathie jai ma soeur a la paiy le devis a trésorerie du chru que faire pour faire le demande de visa comme ducenment
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h24
Salut pardon pour dérange stp moi fidah abd el krim déja ma poses mon dosié viss mais réponde pas
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h14
Beh tu dois voir campus france ils t'informont
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h18
Beh c le 3673 au principe tu essayes ce numèro
Réponse de hachaute_94_31
Le 25/04/2012 é 18h39
Bonjour je vieve en france de puis 1999 chez méparont j ai solisité titre de séjoure en 2010 j ai entré on algérie 24/ 02/2010 poure passés à auto école apré (7) mois de légsameun j ai de mendés un rendie vous au consulat de france à oran .poure le certificat de capacité ocune réponce j ai entrée en france nouvenbre 2011 j ai solicité un dossier pour d optenir l échange du permis de conduire 21/02/2012 a la préfecture du Val de Marn
Référence(s) :
En effet, vous av obttenu votre permis le 22/09/2011 postérieurment à la date de début de validité de votre premier titre de séjoure le 21/01/2010 ile na pas conté les 07 mois de ligsamein en algérie avec tout les preve . mercie
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 10h05
Bonjour Monsieur le consul de france je demande un rendez vous de visa, je suis fonctionnaire de la préfecture d'oran, et j'ai deja obtenu plusieur visa, je suis nommé MAMMERI Hocine, age de 45, Marié.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h09
Je demande le visa pour alles au france svp
Référence(s) :
oui
Réponse de kadben dzmafr
Le 02/05/2012 é 18h24
IL FAUT aller à oran et faire les demarches sur place car si vous restez comme ca sans rien faire , ellel ne viendra jamais votre epouse ... kader ex agent consulaire en Algerie actuellement à pau64000
Réponse de kadben dzmafr
Le 02/05/2012 é 18h48
Bonjour ghania , si la personne que vous voulez epouser est francaise, elle vous envoi un compromis de mariage ecrit par un notaire de votre ville et que grace à ce compromis (3âhde li zawage) en francais que tu presente dans ton dossier de visa auprès du consulat de france y compris ton diplome et toutes les pièces autres que l'on demande , je pourrai vous aider fi sabili allah , kader64140@hotmil.fr de PAU FRANCE 64000... Bonne chance ! incha allah
Référence(s) :
kader de pau 64000
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 22h09
Je veux dire visa france je suis malade a mon yeux je dire operation au france pleaze apellez moi
Référence(s) :
autorésation paternel
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 00h08
Bsr ces en peux voire un rendèvous pour un visa de france
Référence(s) :
smain
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 20h19
Bsr moi je suis houari agé 52ans je demande le visa en france svp
Réponse de kadben dzmafr
Le 19/05/2012 é 14h24
Si vous avez l'adresse de votre femme envoyez lui une attest d'accueil si vous n'avez pas son adresse cherchez la sur algerie telecom si elle a un fixe à oran...elle sera par suite convoquée par le consulat de france pour deposer un dossier que vous devrez suivre par telephone et par email afin d'activer sa venue ..
Référence(s) :
kader pau 64000