Rendez-vous consulat france à oran par internet - Page 4

Bonjour tout le monde,pouvez vous me donner le site internet pour effectuer un rendez-vous consulat france à oran par internet.Est ce que c'est possib...
Répondre Lire toute la question
225 réponses pour «
rendez-vous consulat france à oran par internet
 »
Réponse de mohamedbachir
Le 08/06/2011 é 16h18
Monsieur le consulat general de france a oran monsieur jai l'honneur de venir tres respectuement par la presente demande sollicité de votre hautre bienveillence de bien vouloir m'accorder ma demande de rendez vous du mardi 21 juin 2011 a 10h du matin si c'est posible veuillez agrees monsieur le consulat general l'expression de mon profond respect monsieur bachir brahim mohamed 23 rue robespierre st eugene oran algerie tel 05 50 55 12 43
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 12h35
Mohamedbachir reponse monsieur le consulat general de france a oran algerie rendez vous accorder mardi 21 reponse svp par mon email ou bien par mon tel merci
Réponse de sefyu21
Le 13/06/2011 é 10h30
Bonjour, je voudrez savoir si je pourrai avoir un rendez-vous pour faire mon passeport français le 20 juin car je n'ai pas réussi a vous avoir par téléphone. Merci d'avance une réponse SVP PS : j'ai une carte d'identité français et un certificat de nationalité
Référence(s) :
Mr heddi youssouf né le 21/11/1989 a maghnia wilaya de tlemcen
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h02
Je voudrai un rondez vous plutot possible pour madame tahari epouse kouidri
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h08
Salut moi je suis mokhefi lahouari né le 18 06 60 à tlemcen algerie moi né pére et né mére je suis a doupté moi je demandez le visa et un rendez vous et merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 22h03
Monsieur megueni mokhtar retraite age de 61ans demande visa pour vacance pere de 08enfants benificiant d'une attestation d'accueil au non de monsieur khenatcha mohammed ne le 24 09.1981 a mulhouse 4rue du dr memice moherer 69100 mulhouse passeport n*7420802
Réponse de mohamedbachir
Le 15/06/2011 é 12h13
Mosieur le consulat general france aoran algerie monsieur jai teléphonné au numero tel 3679 pour avoire rendez vous du mardi 21 mai il ma demandé de attendre une convocation pour avoire le rendez vous et je né pas reçut de convocation a ce jour monsieur veuillez me rendre une reponse mohamedbachir retrait document officiel cnf merci
Réponse de tontonbadi1
Le 17/06/2011 é 11h01
Salut,moi je veux savoir comment fairre pour avoir une visa pour la nouvelle calédonie,,,concernant le dossier a fournire,,,j'ais besoin de quoi par exemple...urgent svl...merci
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 15h34
Vous savez madame vous avez comit beaucoup de fautes c'est pour ça que la dame vous a mis à la porte.......
Réponse de khatir_2003
Le 18/06/2011 é 22h27
Satut je suis algerien et toujour je envoye les dosseè pour demande visa et n'ai pas reponse pourquoi et j'attand la reponse
Référence(s) :
khatir
Réponse de zozette
Le 21/06/2011 é 09h58
Bonjour je voulais savoir quel est le temps d attente pour une reponse de demande de visa.merci
Réponse de mohamedbachir
Le 21/06/2011 é 10h31
Mohamedbachir monsieur le consul general de france a oran algerie je me suis presenté a 8 h 50 devant porte du consulat rentré francais mon noms ne fegure pas sur liste des rdv du mardi 21 monsieur veuillez me confirmé svp un rdv merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 23h37
Bjr,je suis algerien mon conjoint aussi,le grand père paternel de ma femme ex- millitaire avec l'armé française on possédant tous les papiers(livret millitaire,diplome d'honneur signé auprés du président de la république....). je voulais savoir es que elle a (ma femme) la possibilité ou droit de prendre la nationalité française par ascendance car on sais que la france est un etat de droit.... d'avance je vous prie d'agréer tous mes remerciements.
Réponse de mohamedbachir
Le 29/06/2011 é 11h16
Veuillez svp me confirmé un rdv de mohamedbachir retrait document officiel merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 13h31
انشاء الله ربي يفرج على كل مغبون
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 21h22
Comment prendre un rendez vous au consulat de france à oran
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h43
Salut quels sont les papiers necessaire qu'on doit les ramener dans un rendez vous de demande de visa
Référence(s) :
mascara
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h14
Slt a tous svp comment je fais pour annuler l'acte de tronscription
Référence(s) :
svp repondez moi
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 20h43
Bonjour je viens d'obtenir mon visa conjoint de francais au consulat d'oran il ya environ 20 jours mais malheureusement ma fille agée de 10 mois a déchiré la page de ce visa que faire pour avoir un autre visa aidez moi s'il vous plait ?
Référence(s) :
chanez
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 11h57
Bonjour, je suis une francaise je suis en vacance a oran j'ai perdu ma piece identite francaise je doit rentrer le 30/07/2011 comment faire