Bonjour tout le monde,pouvez vous me donner le site internet pour effectuer un rendez-vous consulat france à oran par internet.Est ce que c'est possib...
Monsieur le consulat general de france a oran
monsieur jai l'honneur de venir tres respectuement par la
presente demande sollicité de votre hautre bienveillence
de bien vouloir m'accorder ma demande de rendez vous
du mardi 21 juin 2011 a 10h du matin si c'est posible
veuillez agrees monsieur le consulat general l'expression
de mon profond respect
monsieur bachir brahim mohamed 23 rue robespierre
st eugene oran algerie tel 05 50 55 12 43
Mohamedbachir reponse
monsieur le consulat general de france a oran algerie
rendez vous accorder mardi 21
reponse svp par mon email ou bien par mon tel
merci
Bonjour, je voudrez savoir si je pourrai avoir un rendez-vous pour faire mon passeport français le 20 juin car je n'ai pas réussi a vous avoir par téléphone.
Merci d'avance une réponse SVP
PS : j'ai une carte d'identité français et un certificat de nationalité
Référence(s) :
Mr heddi youssouf né le 21/11/1989 a maghnia wilaya de tlemcen
Salut moi je suis mokhefi lahouari né le 18 06 60 à tlemcen algerie moi né pére et né mére je suis a doupté moi je demandez le visa et un rendez vous et merci
Monsieur megueni mokhtar retraite age de 61ans demande visa pour vacance pere de 08enfants benificiant d'une attestation d'accueil au non de monsieur khenatcha mohammed ne le 24 09.1981 a mulhouse 4rue du dr memice moherer 69100 mulhouse passeport n*7420802
Salut,moi je veux savoir comment fairre pour avoir une visa pour la nouvelle calédonie,,,concernant le dossier a fournire,,,j'ais besoin de quoi par exemple...urgent svl...merci
Bjr,je suis algerien mon conjoint aussi,le grand père paternel de ma femme ex- millitaire avec l'armé française on possédant tous les papiers(livret millitaire,diplome d'honneur signé auprés du président de la république....). je voulais savoir es que elle a (ma femme) la possibilité ou droit de prendre la nationalité française par ascendance car on sais que la france est un etat de droit.... d'avance je vous prie d'agréer tous mes remerciements.
Bonjour
je viens d'obtenir mon visa conjoint de francais au consulat d'oran il ya environ 20 jours mais malheureusement ma fille agée de 10 mois a déchiré la page de ce visa que faire pour avoir un autre visa aidez moi s'il vous plait ?