Rendez-vous consulat france à oran par internet - Page 3

Bonjour tout le monde,pouvez vous me donner le site internet pour effectuer un rendez-vous consulat france à oran par internet.Est ce que c'est possib...
Répondre Lire toute la question
225 réponses pour «
rendez-vous consulat france à oran par internet
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 10h54
Je veut un voyage de nance avec mon marie le mois d'octobre aprés notre mariage est-ce que c'est possible d'avoire ce ganre de visa je suis diplomée en science juridique et administratif plus (capa=certificat d'apptitude proffesionel d'avocat) plus ts en marketing
Référence(s) :
mon numéro (213) 6 61 22 31 08
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 12h40
Bnj moi une fille algérienne je m'appelle medjedoub asma je suis née le 5 septembre 1996 a arzew et mon péré medjdoub abdelhamid né le 10 octobre 1953 a lyon france et moi je veut savoir est ce que je peut mettre mes papier
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h57
Bnj mr la consul bon je suis algérienne je m'appelle medjdoub asma je suis née le 5septembre 1996 a arzew algérie . et mon pére medjdoub abdelhamid né le 10 octobre 1953 a lyon france je veut savoir est ce que je peux mettre mes papiers
Réponse de midou02
Le 25/03/2011 é 10h59
Je suis un algerien et je veut savoir le dossier de visa long séjour conjoin francais
Réponse de keltoume
Le 27/04/2011 é 11h09
NON: M’hamed hanchour keltoum Oran le 17/04/2011 Adresse : 25 ; Rue de Guelma Victor Hugo Oran - ALGERIE Tel : 07-71-10-33-58 A Monsieur le Consul de France à Oran (Service social) Je déclare M’hamed hanchour keltoum née le 22/07/1972 à Oran ; mariée avec monsieur Ouedjdi Mustapha née le 20/11/1965 à Perpignan domicile au : 21 ; rue Chantier Perpignan(66) et de nationalité Française. Je déclare quand s’est mariés à Oran (Algérie) le 26/02/2008 on vivait ici à Oran, puis il est partie en France le 15/09/2010 et je n’ai reçus aucune nouvelle de lui depuis ce jour.je lui ai téléphoné plusieurs fois mais en vain, ça ne répond pas. Je vous demande Monsieur de m’accorder un entretient avec le chef de service pour régler ma situation Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part ; Veillez Agrée ; Monsieur ; mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 17h01
Salut moi je suis algriene age 50 je demande le visa chengele svp
Réponse de rohfe
Le 08/05/2011 é 15h14
Bonjour ' veuillez me fixer un rendez vous cause !! reglez mes papier administratif ( permis de conduire
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 09h29
BONJOURS JE SUIS MARIER AVEC UN EMIGRET IL TE FAUT DES JUSTIFICATIF DE DOMICILE PLUS TA CARTE DIDENTITER TES RESOURCES
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 12h48
Numèro de consulat 7315pas 1573
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h13
Bonjour Mr le consul je m'appelle benhamouda nadir j'ai garde le enveloppe pour complété le dossier de la nationalité est j'ai envoyé le dossier maintenant est merci monsieur le consul.
Réponse de kadda
Le 13/05/2011 é 05h58
Bonjour monsieur le consul. mon nom est Mme feu benmiloudi larbi ( ancien combattant) je suis de nationalité français.j'ai une fille adoptive(légalement) agée aujourd'hui 8ans que j'ai laissée en rejoingnant mon epoux. j'ai fais les demarchess en france et l'on m'a dirigée vers vos services afin de lui faire délivrer un visa "long sejour". Je vous prie monsieur le consul de bien vouloir me recevoir dans les plus brefs delais car mon sejour en algerie est tres bref
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 11h52
Un rendez pour visa en france monsieur kerkache fayssal
Référence(s) :
n de passport 4596108
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 19h20
Je suis algérienne mariée avec un français,j'ai obtenus livret de famille par transcription de nante, je demande un visa de longue duré pour rejoindre mon marié avec mon fils. mes saluttation monsieur le consul;
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 14h06
Bonjour j'aimerai bien savoir combien la duré et de votre livret été resté a nantes merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 21h27
Bonjour moi je suis mokhefi lahouari né le 1960a tlemcen je demade le visa france etmerci,
Réponse de mohamedbachir
Le 29/05/2011 é 12h21
Bachir brahim mohamed ne le 27 juillet 1955 a oran algerie adresse 23 rue robespierre st eugne oran algerie demande rendez vous soit par tel 05 50 55 12 43 ou par mon email merci retrait document officiel
Réponse de mohamedbachir
Le 03/06/2011 é 13h44
Monsieur le consulat general de france a oran jai obtenu nationalité française n 107 70024 par decret n 158 51674 de bachir brahim mohamed ne le 27 juillet 1955 a oran algerie decision n 1061 et jai ne pas ete notifier je voudré prendre un rendez vous par tel O5 50 55 12 43 ou bien par mon email adresse 23 rue robespierre oran algerie veuillez agrees monsieur l'expression de mon profond respect
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 12h20
Moi je suis aller au consulat oran .jabite en france et mon mari algerie .et jaimerai avoir un render vous pour le moi aout .mes je ses pas si ses ouvert au moi aout pour les mariage .
Réponse de mohamedbachir
Le 07/06/2011 é 15h00
Jai accepté léensemble des condition general de ce site monsieur le consul general de france a oran algerie merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 15h16
Salut, tu veux un dossier pour pouvoir venir en france pour exercer ton metier de puericultrice, je pense qu'il y'a des conditions mais je peux me renseigner.
Référence(s) :
EL-KEBIR