Bonjour tout le monde,pouvez vous me donner le site internet pour effectuer un rendez-vous consulat france à oran par internet.Est ce que c'est possib...
Je veut un voyage de nance avec mon marie le mois d'octobre aprés notre mariage est-ce que c'est possible d'avoire ce ganre de visa je suis diplomée en science juridique et administratif plus (capa=certificat d'apptitude proffesionel d'avocat) plus ts en marketing
Bnj moi une fille algérienne je m'appelle medjedoub asma je suis née le 5 septembre 1996 a arzew et mon péré medjdoub abdelhamid né le 10 octobre 1953 a lyon france et moi je veut savoir est ce que je peut mettre mes papier
Bnj mr la consul bon je suis algérienne je m'appelle medjdoub asma je suis née le 5septembre 1996 a arzew algérie .
et mon pére medjdoub abdelhamid né le 10 octobre 1953 a lyon france je veut savoir est ce que je peux mettre mes papiers
NON: M’hamed hanchour keltoum Oran le 17/04/2011
Adresse : 25 ; Rue de Guelma Victor Hugo
Oran - ALGERIE
Tel : 07-71-10-33-58
A
Monsieur le Consul de France à Oran
(Service social)
Je déclare M’hamed hanchour keltoum née le 22/07/1972 à Oran ; mariée avec monsieur Ouedjdi Mustapha née le 20/11/1965 à Perpignan domicile au : 21 ; rue Chantier Perpignan(66) et de nationalité Française.
Je déclare quand s’est mariés à Oran (Algérie) le 26/02/2008 on vivait ici à Oran, puis il est partie en France le 15/09/2010 et je n’ai reçus aucune nouvelle de lui depuis ce jour.je lui ai téléphoné plusieurs fois mais en vain, ça ne répond pas.
Je vous demande Monsieur de m’accorder un entretient avec le chef de service pour régler ma situation
Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part ; Veillez Agrée ; Monsieur ; mes salutations les plus distinguées.
Bonjour Mr le consul je m'appelle benhamouda nadir j'ai garde le enveloppe pour complété le dossier de la nationalité est j'ai envoyé le dossier maintenant est merci monsieur le consul.
Bonjour monsieur le consul.
mon nom est Mme feu benmiloudi larbi ( ancien combattant) je suis de nationalité français.j'ai une fille adoptive(légalement) agée aujourd'hui 8ans que j'ai laissée en rejoingnant mon epoux.
j'ai fais les demarchess en france et l'on m'a dirigée vers vos services afin de lui faire délivrer un visa "long sejour". Je vous prie monsieur le consul de bien vouloir me recevoir dans les plus brefs delais car mon sejour en algerie est tres bref
Je suis algérienne mariée avec un français,j'ai obtenus livret de famille par transcription de nante, je demande un visa de longue duré pour rejoindre mon marié avec mon fils.
mes saluttation monsieur le consul;
Bachir brahim mohamed ne le 27 juillet 1955 a oran algerie adresse 23 rue robespierre st eugne oran algerie demande rendez vous soit par tel 05 50 55 12 43 ou par mon email merci retrait document officiel
Monsieur le consulat general de france a oran
jai obtenu nationalité française n 107 70024 par decret n 158 51674 de bachir brahim
mohamed ne le 27 juillet 1955 a oran algerie decision n 1061 et jai ne pas ete notifier je voudré prendre un rendez vous par tel O5 50 55 12 43 ou bien par mon email adresse 23 rue robespierre oran algerie
veuillez agrees monsieur l'expression de mon profond respect
Moi je suis aller au consulat oran .jabite en france et mon mari algerie .et jaimerai avoir un render vous pour le moi aout .mes je ses pas si ses ouvert au moi aout pour les mariage .
Salut,
tu veux un dossier pour pouvoir venir en france pour exercer ton metier de puericultrice, je pense qu'il y'a des conditions mais je peux me renseigner.