Bonjour Madame, Monsieur
Je me permet de vous adressé ce message car je n arrive pas a renouvelé ma carte solidarité transport et je ne retrouve pas l adresse exacte Svp voulez vous l'aider à trouver l'adresse exacte !.
Merci de votre compréhension en attendant une suite favorable.
Rien ne marche. Solidarité Transport est normalement pour les personnes et familles trop démunies et sans rien pour pouvoir acheter le pass Navigo.
Il est impossible d'appeler le numéro pour renouveler ou activer sa page et déposer les documents pour la gratuité transport car LE NUMERO DE TELEPHONE POUR RENOUVELLER POUR LES PAUVRES EST PAYANT !!!
Pour ceux qui ont les moyens de se payer la carte Navigo ou qui travaillent appelles un TELEPHONE GRATUIT pour renouveler sans se déplacer !!!!.
Je suis désolée de vous dire que vous devrez trouvez une personne qui a un abonnement internet sur son portable pour appeler solidatrité transport ou que vous devrez vous déplacer en Agence Navigo
Nous contacter
Par téléphone :0 800 948 999
Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00
Service et appel gratuits: c'est en tout cas ce qui est mentionné sur le site
https://www.solidaritetransport.fr/contact
Bonjour,
j'ai reçu un message dimanche le 14 Avril, pour le renouvellement 75%,
Je dois dans mon "espace personnel" à par pole emploi qui est réserver à usage à l'emploi, activité salarié.
Je n'ai pas encore reçu l'attestation valable 01 mai au 30 avril 2019.
serait il possible de vous l'adressez à une adresse postale?
Colette AOUNE
Bonjour,
L'adresse postale pour le renouvellement de la carte Solidarité Transport en Île de France ?
Voyez "Je fais ma demande par courrier" sur
https://www.solidaritetransport.fr/first-request/post/navigo
Bonjour,
Comment se déroule le renouvellement de la Réduction Solidarité Transport ?
Si vous bénéficiez de la réduction au titre de la CMU-C, vous recevrez automatiquement un formulaire de renouvellement.
Renvoyez votre nouvelle attestation CMUC qui vous est fournie par votre organisme d'assurance maladie.
Dès que votre dossier est traité, un courrier, mail ou SMS (selon votre choix de moyen de contact) vous est envoyé et vous pouvez vous rendre à un guichet ou un appareil de vente RATP ou SNCF pour recharger votre réduction sur votre carte Navigo pour la nouvelle période de vos droits.
Si vous bénéficiez de la réduction au titre de l’ASS, l’agence solidarité transport examine automatiquement votre dossier au cours du dernier mois de validité de vos droits.
Vous serez informé de votre nouvelle situation par courrier, mail ou SMS (selon votre choix de moyen de contact).
Si vos droits sont renouvelés, vous pourrez vous rendre à un guichet ou à un appareil de vente RATP ou SNCF pour recharger sur votre carte Navigo.