Renovation maison appartement

Question de 4saisons le 05/03/2011 à 21h15
Bonjour, Je souhaiterai acquerir un bien immobilier a bas prix avec travaux a faire Pouver m'aider a trouver un bien pas Cher ? En vous remerciant JP
4 réponses pour «
Renovation maison appartement
 »
Réponse de 4saisons
Le 05/03/2011 é 21h18
Bonsoir JP Il ya DES bonne affaires sur le PAP Vas y tu m'en diras DES nouvelles
Réponse de gregoire1
Le 05/03/2011 é 21h22
Les bien pas cher se trouve rarement ou il faut aller assez loin des villes . et il faut être très bon bricoleur car sinon attention aux surprises .
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 01h18
Bonjour, Surtout attention si vous avez des travaux à faire... ne faites surtout pas appel à l'entreprise RENOV ET DECOR LES EXPERTS DE VILLABE 91, je n'ai eu que des misères avec cette entreprise.... Manque de sérieux et de professionnalisme, travail sale, non terminé, depuis que je leur ai payé la somme demandée pour les travaux plus de nouvelles d'eux, alors que le travail n'était pas terminé, quelle honte....!! Mon appréciation est "plus qu'insuffisante"!! et pour parler du travail qui a été fait.... sale, éléments de cuisine montés à l'envers, peinture et faience qui ne tiennent pas... Je n'en reviens même pas, seule j'aurai sans doute fait mieux.... c'est grave très grave qu'ils puissent arnaquer les gens de la sorte...
Référence(s) :
CLIENT
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 18h55
Bonjour j'ai une enseigne a vous propose elle s'appelle Anekia elle travail avec France télévision contacte moi à cette adresse rouabahmichel@hotmail.fr