670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renovation maison appartement

Question de 4saisons le 05/03/2011 à 21h15
Dernière réponse le 01/03/2013 à 18h55
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai acquerir un bien immobilier a bas prix avec travaux a faire Pouver m'aider a trouver un bien pas Cher ? En vous remerciant JP
Répondre
4 réponses pour « 
Renovation maison appartement
 »
Réponse de 4saisons
Le 05/03/2011 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir JP Il ya DES bonne affaires sur le PAP Vas y tu m'en diras DES nouvelles
Répondre
Réponse de gregoire1
Le 05/03/2011 é 21h22
[ ! ]
Les bien pas cher se trouve rarement ou il faut aller assez loin des villes . et il faut être très bon bricoleur car sinon attention aux surprises .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 01h18
[ ! ]
Bonjour, Surtout attention si vous avez des travaux à faire... ne faites surtout pas appel à l'entreprise RENOV ET DECOR LES EXPERTS DE VILLABE 91, je n'ai eu que des misères avec cette entreprise.... Manque de sérieux et de professionnalisme, travail sale, non terminé, depuis que je leur ai payé la somme demandée pour les travaux plus de nouvelles d'eux, alors que le travail n'était pas terminé, quelle honte....!! Mon appréciation est "plus qu'insuffisante"!! et pour parler du travail qui a été fait.... sale, éléments de cuisine montés à l'envers, peinture et faience qui ne tiennent pas... Je n'en reviens même pas, seule j'aurai sans doute fait mieux.... c'est grave très grave qu'ils puissent arnaquer les gens de la sorte...
Référence(s) :
CLIENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 18h55
[ ! ]
Bonjour j'ai une enseigne a vous propose elle s'appelle Anekia elle travail avec France télévision contacte moi à cette adresse rouabahmichel@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Renovation maison appartement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.547