Rénovation Metropolitain - RBQ 1638-2756-35 - Page 2

Je voudrais obtenir des références sur cette compagnie svp. Merci
69 réponses pour «
Rénovation Metropolitain - RBQ 1638-2756-35
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h47
Pour donner une réponse comme celle la c'est sur que c'est quelqu'un qui travaille la à 300% pour y avoir fait la formation et y avoir travaillé pas très longtemps.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h05
J'ai sentis l'arnaque durant la première visite au moment ou la représentante voulait un dépot avant qu'une soumission détaillée ne soit faite. Elle était totalement incompétante, elle s'est pointée en talon hauts alors que j'avais besoins qu'elle prenne des mesures extérieures en hiver (2 pieds de neige). Elle a malgré tout avancé des chiffres mais ses calculs étaient visiblement douteux. Elle voulait un dépot de 100$, et un chèque de 15000$ qu'elle déposerait en fiducie avant que le 'vrai' estimateur ne viennent. Non merci, sa sent le poisson !!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 08h45
Bonjour Un representant et venu chez ns la semaibe derniere il avait environ 25 a 28 ans avec longle du petit doignt vraiment long et tout les autres cours .donc on cest deja que cest un droguer ar seulement les accro a la coke font sa et il est rester de 13 h a 18h a parler de tout et derien pendant 3h apres il a seulement calculer 2 trois affaire avec son tape dans cuisine qui a pris 10mins pour nous dire que sa couterait 8 000$ et quil voulais un depot de seulement 250$ contrairement au 20% reglementaire... Mon copain a refuser et pendant 2HEURES IL A INSINSTER POUR QUE MON COPAIN LUI VERSE LA SOMME MEME SI IL ETAIS CLAIR QUI VOUKAIS PUS REIN SAVOIR ..!!! un vrai arselant et arnaqueur !! Aprocher vs pas de eux !!
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h30
Trouver une bonne compagnie de rénovation, ce n'est pas si facile! Prix, les travaux, les garanties, ... j'ai trouvé la bonne avec rénovation métropolitain et je la recommande à tous mes amis.
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 18h22
Je suis ravi de mes rénovations. Il n'est pas facile de trouver une bonne compagnie de rénovation: les prix, les travaux, les garantis, ...je recommande Rénovation Métropolitain à tous mes aimis, c'est des gens de solutions et qui est établie depuis longtemps au Québec. On peut avoir confiance. Et c'est tellement bien quand les travaux sont finis!!!
Réponse de frustré
Le 16/05/2012 é 03h11
Pour répondre comme ca ce n'est surement pas un client qui ont fait affaire avec rénovations métropolitaines. ce n'est que compagnie de......
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 20h12
N'importe quoi! Mes travaux sont très bien faits.
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 17h48
Je ne recommande pas du tout cette Cie Il on fais des rénovations chez moi ein 2011 et je ne suis pas satisfaite. Il sont Cheap il veulen couper sur tout Il on brisé mon plancher de bois il n'on pas voulu terminer la céramique en arrière de la cuisinière... Et le gérant est très arrogant et le décorateur ne connais absolument rien à la décoration !!! M Bouchard
Réponse de frustré
Le 24/07/2012 é 22h27
Bien fait d'avoir signé votre nom pour qu'il vous reconnaisse. cette compagnie est pourrit.
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 03h37
Http://www.jugements.qc.ca/php/decision.php?liste=63401578&doc=52F56EEF2AA915617AB706C35197E229BC6F0E17DFD2A93C5D26C68A628083F9&page=1
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 05h45
Bonjour, Je suis une personne qui n'a jamais fait affaire avec cette compagnie sauf que j'ai lu vos commentaires et je trouve exagérer vos propos, premièrement il y en n'a la moitié qu'il ne savent même pas écrire, je croit qu'il n'ont pas vraiment les moyen de se payé une compagnie pour faire leurs rénovations, et à lire toutes les commentaire on voit très bien que c'est les mêmes personnes qui discute ensembles, je trouve ça dommage de détruire une compagnie comme ça, j'aimerais que vous inscrivez votre noms au complet et l'endroit ou les travaux on été exécuter, car là pour moi ses de la destructions gratuite que vous y faite, nommer vous et dite ou vous rester pour que vos amie voisin et tous ceux qui vous connaisse puisse confirmer la même chose que vous quand il verront vos travaux terminer. Pas facile d'être à son compte avec des personnes comme vous, ceux qui juge plus sont souvent ceux qu'il ne veulent payé le moins, je redit se que j'ai dit tantôt, vous voulez dire des commentaires pas trouble mes nommer votre noms et donner votre adresse au complets, je n'ai jamais fait appel à cette compagnie mes j'ai pus comprendre quelle ne rentre pas chez vous de force vous dite quelle vous offre d'aller faire une estimer?? est-ce bien compris?? si oui vous étiez d'accord quelle puisse aller voir vos travaux?? mon noms est Line Boisvert et demeure au 5632 Rue Sherbrooke et je ne les connait pas et je n'ai jamais fait appel avec c'est personnes mes vous me donner le goût de les essayer ha ha tellement c'est ridicule te vous lire je ne peux pas croire qu'il a juste moi qui est vu tous ça. Et en passant je ne connait aucunement cette compagnie.
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 18h41
J'ai suivie une formation avec cette cie : trop long pour rien,il y a du bon mais au bout du compte il nous apprenne comment faire signer un contrat dès la première rencontre en sous-tirant un dépôt et ce sans même fais faire une estimation par un expert;menuisier-architecte-electricien etc. mais nous devons convainqre le client que METOPOLITAIN sont les meilleurs avec les prix et la qualité et les meilleurs ouvriers!!! SAUF qu'ils entrainent N'inporte qu'elle type de gens:pourvu qu'ils aient des contrats.Ils nous induisent en erreur avec la loi,ils se contredisent,nous font mirroités des grosses commissions.... Après avoir découvert leur statagème j'ai démitionné et appris par d'autre vendeurs qu'ils sont Plusieurs à ne pas avoir été payés. : ARNAQUE les clients et ARNAQUE les vendeurs . Tout ceci est prouvable :Une personne qui en a assez des MANIPULATEURS.........
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 19h11
Je suis désolée pour les personnes qui se font encore flouées par cette Cie... Merci merci pour votre intervention et votre francise contrairement à cette Cie. Je crois que tout le monde devrait être au courant pour leur MAUVAIS TRAVAIL. Et vous avez raison ce sont vraiment de vrai MANIPULATEUR SANS SCRUPULE !! ATTENTION VOUS ÊTES MAINTENANT SOUS SURVEILLANCE METROPOLITAIN
Référence(s) :
Une ancienne victime
Réponse de frustré
Le 08/10/2012 é 01h01
Je crois que renovations reconnaisse chaque personne qui parlent de leur mauvais travail qu'ils font dans nos maisons mais que peut-on faire pour que ca cesse......
Réponse de gracaf
Le 28/01/2013 é 16h18
Bonjour, je viens de signer un contrat (feuille jaune) pour rénover le bas d'une cuisine et à lire tous vos commentaires je suis vraiment inquiète. Me suis-je fait avoir ? Leurs travaux seront-ils exécutés proprement avec de bons matériaux et est-ce qu'ils respectent leur contrat. Ont-ils déjà exigé des frais supplémentaires pour extras ? Merci à l'avance de vos réponses..
Réponse de frustré
Le 28/01/2013 é 17h38
La pire chose chose que vous venez de faire ANNULEZ fais vite
Réponse de Derf02
Le 10/02/2013 é 00h08
Mon père a fait faire ses travaux par eux il y a plus de 30 ans et j'ai fait de même il y a peu de temps. J'ai trouvés se site lorsque je cherchais leur site internet et j'ai commencé à lire les commentaires. J'ai mieux aimé me fier au principe que la compagnie est en affaire depuis tout ce temps ( et dieu sais comment les compagnies de rénovations disparaissent vite de nos jours ) que de me fier à une bande de dénigreur analphabète qui ont de la difficulté à comprendre juste comment construire une phrase lisible. ex) La pire chose chose que vous venez de faire ANNULEZ fais vite ... Chacun à le droit à son opinion mais si vous voulez vraiment avoir une bonne idée sur la compagnie trouvé des gens qui ont fait affaire avec eux JUSQU’À LA FIN DES TRAVAUX et parlez en avec eux. Et pour cette minorité insatisfaite, au lieu de chialer sur un site que tout le monde se fout royalement. Pourquoi n'avez-vous pas essayer de régler le problème lorsqu'il est survenus ? Maintenant tout ce que vous faites c'est détruire la langue française ...
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 18h45
En lisant ces critiques à l'égard de Rénovations Métropolitain, je constate que personne ne s'est identifiée. Est-ce la même personne qui écrit toutes ces évaluations négatives? On ne le sait pas.
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 18h01
Pour une premiere fois dans ma vie je me suis fait organiser royalement ce sont des voleurs des escros ils m'ont fait un ilot d'une laideur avec des matériaux usagers ils ont meme pas respecter le plan on n'a perdu beaucoup d'argent on n'a jamais eu nos tiroirs c'est une horreur il faut tout recommencer avec quelqu'un d'autre j'ai rencontrer c'est escrot au centre d,achat rosemere le représentant est un vieux et il lui manque des dents on ne peut meme plus rejoindre personne de cette compagnie c,est le répondeur et ne rappelle jamais je ne peut pas croire que l'on peut pas faire arreter ces gens la ils ne sont meme pas professionnelle ils ont meme pas les outils convenable pour travailler méfier vous si quelqu'un a envie de faire affaire avec eux penser y deux fois moi je pense que la police devrait les arreter j,espere que c'est une question de temps
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 21h50
Quick to take your contract and money. not so helpful when things go wrong. take advantage of older people who have no idea of quality material as well. bad service after sale