Rénovation Metropolitain - RBQ 1638-2756-35 - Page 3

Je voudrais obtenir des références sur cette compagnie svp. Merci
69 réponses pour «
Rénovation Metropolitain - RBQ 1638-2756-35
 »
Réponse de frustré
Le 12/08/2013 é 23h27
J'ai préféré annuler mon service apres vente car je savais que le service serait pourrit et il n'aurait jamais envoyer une personne pour réparer....je ne veux surtout pas les r revoir....
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 07h27
Cest une belle gagne de crosseur !!! autant envers les client que les employer;);)
Référence(s) :
EX EMPLOYER
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 06h46
Moi y'ont fait ca tour croche cheez nous ... ont a ete oubliger de tout refaire... une vrai jobe d'incompetant...je regrette tant!!! je les recommande meme pas a mon PIRE ENNEMIE!!!!
Référence(s) :
catherine michaud
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 04h01
La super représentante est venue chez moi et sans même sortir de tape à mesurer elle m'a dit: ça c'est une job de 70 000$ (faire un Bachelor dans mon sous sol....) Elle me dit n'avoir aucune qualification, mais avoir de l'EXPÉRIENCE de 5 ans dans ce domaine..... À vous de juger...:-/
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 04h05
La représentante est venue chez moi pour la soumission d'un escalier intérieur à refaire. Elle m'écrit sur une feuille après avoir ''pitonné'' sur sa calculatrice que le cout du projet est de 18600$ C'est très précis je trouve.....elle n'a même pas vérifié la structure à savoir si les murs à enlever étaient porteurs ou pas......et ne m'a pas demandé quel genre d'escalier je voulais......INCOMPÉTENCE TOTALE!!
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 14h40
Bonjour, Au secours ne faite pas affaire avec cette compagnie !!! Demandez une autre soumission avec une autre Cie SVP J'ai été très déçu par leur travail et le suivie ... bonne chance
Référence(s) :
chez moi
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 14h42
Je n'ai pas été satisfaite et il ne veule que votre argent attention dangereux...
Référence(s) :
chez moi pour la somme de 13,000$ un vrai vol ...
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 00h53
La cie donne tout a des sous-traitant, la personne qui signe votre contrat vous ne le reverrez jamais plu. Des frqudeurs en plus
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 18h04
Moi je n'ai pas eu une bonne expérience avec cette compagnie mais c'est votre choix.
Réponse de frustré
Le 23/06/2014 é 19h48
Cette compagnie est terrible il n'a pas de mots qu'on peut dire moi apres 3 ans je pense encore a eux et j'ai un gout amer qui me revient
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 14h14
Avez vous pu canceller votre contrat (feuille jaune) je l'ai signé hier et j'ai très peur
Réponse de frustré
Le 04/07/2014 é 14h57
Cancele votre contrat si vous etes ce qui me surprendrait ils sont tellement je ne peut dire les mots sur ce site bonne chance
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 18h15
Je confirme tout ces propos au sujet de cette Cie je ne comprends pas qu'il existe encore après tout ces mauvais propos... ATTENTION sauve qui peux
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 01h17
Je c'est pas pour quoi vous nommer pas votre nom quand vous être pas satisfait avec cette compagnie quoi vous avez peur de quoi quand ont dit la vérité ont n'a pas peur de se nommer c'est drôle que les clients satisfaits se nomme eux tans à dire des conneries dit rien c'est du monde comme ça qui esseye de faire du mal à une compagnie quoi et tu jaloux de la réussite de cette compagnie moi je c'est que c'est une très bonne compagnie j'ai fait affaire avec eux et tout à très bien été j'ai refaire cette compagnie a tous merci à rénovation métropolitains pour mes travaux François Bleau
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 02h22
Bonjour a tous , ce que je vois WOW tout c'est comentair pas possible ce que le monde peux dire sur cette Cie je crois que c'est toute la même personne qui écris tout ça ..Cette personnes et sois un X employé qui n'a pas eu de réussite dans cette compagnie ou à perdu sa job et c'est un Looser dans sa vie . Je connais très bien cette compagnie j'ai fait affaire avec eux et très satisfait il sont très professionnels travail fait proprement et respect le budget services après vente 100% le Superviseur M Robert Samaha très respectueux très professionnels et à répondu à tous mais question. J'avais très peur de travailler avec cette compagnie avec tout ce que j'avais lue sur ce site .Mais la je vois que tout n'es pas vrai . Je suis très heureuse d'avoir fait mes travaux avec eux je les recommande à tous je doit aussi remercier la represantante qui a été là pour moi a 100% et m'ava dit que tout ce qui écris sur ce site étais faux et elle avais raison UN GROS MERCI à cette Compagnie et à Sont ÉQUIPÉS Marie Soleil de Pointe Aux Tremble 💖Mes Travaux Sont Terminées xxx
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 21h31
Je trouve ça drôle de voir du monde écrire que c une personne qui a tout écrit ces commentaires, sérieusement les premiers commentaire de debute en 2010 donc 4 ans déjà alors à moins que cette personne soit vraiment désespérer pour faire ça depuis tout se temps moi pour ma part je m'appelle murielle Gilbert et j'ai eu affaire à eux cette année en 2014 donc non je suis pas un ex employer ni rien du genre, je les ai vu à l'œuvre avec moi et croyez moi je crois que cette entreprise à mauvaise réputation et avec raison et je les recommande à personne, vente sous pression, deux employer vienne chez moi pour une soumission et après quelques mesure me sorte un prix sans voir les fondations ni rien, ne me demande pas quel matériel je veux rien, me dise qu'il sont en à affaire depuis 55 ans , leur pamphlet marque 52 hahaha et un site marque 35 ans, du n'importe quoi, de plus il sont de retour au kiosque du mail de pointes au trembles ou j'ai ai connu et j'espère que les gens ne seront pas dupe.
Réponse de experts-univers.com
Le 05/09/2014 é 12h33
Suite à la réception d'une mise en demeure de l'avocat de la société Rénovations Métropolitaines Inc., certains messages jugés diffamatoires par celle-ci ont été supprimés, et le droit de réponse suivant a été demandé : ----------- « Depuis plus de 50 ans, la société "Rénovations et Métropolitaines Ltée" est une société spécialisée dans le domaine de la rénovation. Elle a obtenu plusieurs prix justifiant sa solide position envers les consommateurs : - 2013 Prix du Choix du Consommateur dans la catégorie Rénovation et Design résidentiel pour la grande région de Montréal - 2012 Prix du COnsommateur - 1961-2014 Certificat d'intégrité de son éthique et son excellence dans le service à la clientèle et ses pratiques commerciales Par ailleurs, la société est également membre actif de l'APECQ, association patronale des entreprises en construction au Québec ». ----------- Merci pour votre attention.
Réponse de kadiri
Le 12/09/2014 é 06h30
Bonjour, j'ai affaire avec renovation metropolitain, comme c'était ma premiere grande rénovation, je me suis fait facilement avoir. Je vis actuellement avec un projet de mauvaise qualité et j'ai payé plus que le double de sa valeur. Je regrette d'avoir rencontré des personnes aussi mauvaises et malhonnêtes, mais je suis sûr que la vie leur rendra toutes les misères qu'ils m'ont fait subir. Je vous recommande vivement de prendre vos informations sur cette compagnie si vous avez signé leur contrat, et surtout de prendre vos distances si vous ne l'avez pas encore fait. L'entrepreneur que je viens de recruter pour finaliser et refaire leur travail a mon gout m'a montré un site du gouvernement www.jugements.qc.ca avec tout les procès des victimes de cette compagnie. Allez jetez un coup d'oeil avant de devenir leur prochaine victime. Salutations.
Référence(s) :
Projet cuisine et salle de bain west island
Réponse de Jeannot666
Le 20/01/2015 é 04h16
Jai moi vecu une histoire d'horreur en refesant faire ma mansarde de bardeaux ..... Moi et mes trois voisin ...... Incompetance dans lexecution des travaux, Jai ete oubliger de hausser le ton a la moitie des travaux ....LA JOB ETAIS CROCHE ...il on recommencer une partie et cela me semblais correcte ....cette sem de la neige saccumulais sur le rebors de mes fenetre ... Le bardeaux etais en train darracher et de plus ma voisine a perdu un morceau de son capping d'alluminium qui est de plus mal fixer chez moi aussi !!! HONNETEMENT JAURAIS PAS PU CHOISIR PIRE .......iL T ATTIRE AVEC DE BON PRIX !!!!!
Réponse de Derf02
Le 05/02/2015 é 21h18
Bonjour, J'ai fait faire mes travaux pas par cette compagnie chez moi il y a 2 ans ( des fenetres ). Le prix etait bon, pas le plus chere pas le moin chere, la vitesse des travaux etaient bonne aussi ( environ 6-7h ) , mais ce que j'ai aimé vraiment c'est que durant l'hivers j'ai essaye d'ouvrir ma fenetre et j'ai casse la manivelle et j'avais peur que la garantie ne soid plus bonne mais ils m'ont envoye qquelqu'un la semaine d'apres pour le reparer sans poser de question. J'ai peut-etre ete chanceuse mais je suis tres satisfait des travaux et du service. Merci :)