670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rénovation Metropolitain - RBQ 1638-2756-35 - Page 4

Question anonyme le 27/11/2009 à 22h54
Dernière réponse le 02/02/2017 à 05h58
[ ! ]
Je voudrais obtenir des références sur cette compagnie svp. Merci
Répondre
69 réponses pour « 
Rénovation Metropolitain - RBQ 1638-2756-35
 »
Réponse de Sara11
Le 10/02/2015 é 21h45
[ ! ]
I recently had my kitchen and wood floors done by this company. At first I was unsure because I read all the comments above, however I really liked the representative who came and the project manager took the time to come see me a second time because I wanted to change the color of my kitchen counter. The project just finished in December and I have to say I am satisfied not only with the service but the work looks like it has been well done. The owner called me to make sure the men were done and he told me if there was anything to call him directly! Seems like a solid company from my experience. Je suis bien contente.
Répondre
Réponse de pcweb
Le 19/03/2015 é 11h35
[ ! ]
C'est une compagnie en qui ont peut faire confiance... Leur compétence est basée sur l'expérience de leurs employés. C'est une entreprise qui est en affaire depuis 58 ans...donc... l'expérience...gros volume d'achat.... Je suis très satisfait de leur méthode de travail.... leurs personnels travaillent de manière proprement et adéquatement. Les représentants prennent le temps de nous écouter... de biens cibler nos besoins... C'est une entreprise en qui ont peut donner notre confiance... et surtout leur donner notre projet de rénovation... Ceux qui parlent contre... soit qu'ils sont jaloux ou malsain .....
Répondre
Réponse de lordmaximusqc
Le 10/04/2015 é 17h52
[ ! ]
Super rien a dire !!
Répondre
Réponse de frustré
Le 10/04/2015 é 18h20
[ ! ]
Sauvez-vous tout de suite de cette compagnie laissez-vous pas charmer par leur belle gueule merci
Répondre
Réponse de Jeannot666
Le 10/04/2015 é 22h13
[ ! ]
Ecoute si tu a eu un bon service tan mieu pour toi .....mais pour ma pars de ne recommanderai jamais cette compagnie pour des travaux de reflection de toiture je ne sais pas si il son competant dans dautre domaine .....
Répondre
Réponse de Naglab
Le 29/05/2015 é 21h14
[ ! ]
M.frustre et m. jeannot666 avait vous autres choise a faire que de vous plaindre.
Répondre
Réponse de Jeannot666
Le 29/05/2015 é 21h26
[ ! ]
Jai ete mal servi cest tout jai ete oubliger de crier pour que le job se fasse convenablement et jai ete oubliger de reclouer des chose je suis plombier et je travaille dans le domaine de la construction ,...mauvais servixe mauvais commentaire en plus il on laisser trainer plein de marde surmle toit!!
Répondre
Réponse de Naglab
Le 29/05/2015 é 22h18
[ ! ]
Vous plaindre comme un bebe blas blas blas.
Répondre
Réponse de MannyMtl
Le 02/02/2017 é 05h58
[ ! ]
Des escrocs, manipulateur avec carte d'affaires et dépliants Je les ai rencontre dans un centre commercial (leur trappe et moi le gibier, du moins comment ils font)... devinez la suite Des que vous posez les bonnes questions ils n'ont pas de réponses et quand ils sentent que tu n'ai plus un gibier ils s'enfuient. Des bandits
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rénovation Metropolitain - RBQ 1638-2756-35
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.942