670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement médical

Question anonyme le 20/07/2017 à 12h20
Dernière réponse le 20/07/2017 à 19h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans je fais 1.58 m je pèse 52 kilo j'aimerais savoir si je suis dans les normes merci Je suis une fille
Répondre
1 réponse pour « 
Renseignement médical
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/07/2017 é 19h27
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, une fille de 12 ans mesurant 1,58 m devrait peser entre 35,5 kg et 55 kg. Donc, vous êtes encore normale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Renseignement médical
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis une fille de 13 ans et je voudrais perdre du poids Je fais 1m70 et je pèse 50 kil
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Morgane j'ai 12 ans je fais de l'athlétisme avec le collège le mercredi après
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 11 ans et je fais 1m52 et je pèse 52 kilo j'ai peur de mourir donner moi des truc par e
  • 2
    réponses
    Voila, j'ai 14 ans, je fais 1,60 et je pèse 66 kilo! je voudrais perdre environs 10 kilo. mais voi
  • 7
    réponses
    Bonjour j'ai 13 ans et je pèse 51 kilos et j'aimerais faire dans les 39 kilos mais ma soeur me dit q
  • 1
    réponse
    J'ai 10 ans et je trouve que par a por a mes copine je suis grossse je pèse 37 kilo et mon petit ami
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis une adolescente de 15 ans je messure 1,68m et je pèse 50 kilo je suis fine et j'aime
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir le poids que je devrais faire j'ai 12 ans je fais 1m69 et je pèse 48 kg e
  • 101
    réponses
    J'aurai 12 ans début juillet et j'aimerais savoir qu'elle poids je dois faire. Je me suis mesuré il
  • 3
    réponses
    Bonjour jai 21 ans je pese 85 kilo pour 1m76 je voudrai maigrire 10 kilo en 2 ans parseque je netai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.138