Renseignement sur du plus value

BONJOUR JE VOUDRAI UN RENSEIGNEMENT UN VENDEUR POUR UN TERRAIN DE LOISIR A PARTIR DE QUELLE SONNE A T IL UN PLUS VALUES J AI LU QUE C ETAIS AUX ALLENTOURS DE 8 000 EUROS CAR J AI EU BEAUCOUP DE SOMME APPROXIMATIF MERCI
2 réponses pour «
renseignement sur du plus value
 »
Réponse de canounet
Le 20/01/2015 é 13h38
La plus value est la différence entre le prix d'acquisition et le prix de vente réel elle peut être diminuée des frais d'acquisition et de certains frais d'entretien elle subit une réduction suivant le nombre d'années de possession en cas de vente, une taxe est calculée sur cette plus value mais un professionnel, le notaire par qui vous devrez obligatoirement passer, vous donnera tous renseignements et conseils utiles contactez-le
Réponse de Andy 91
Le 20/01/2015 é 18h34
@canounet J'avais répondu à la même question qui avait été posée un peu plus tard, je n'avais pas vu que vous y aviez déjà répondu. Vous avez très bien expliqué comment est calculée la plus-value. On pouvait aussi comprendre la question autrement, à partir de quel montant de cession, il y a-t-il imposition de la plus-value. J'y ai répondu qu'il n'y avait pas d'imposition sur la plus-value pour une cession égale ou inférieure à 15 000 Euros en y joignant un extrait du code général des impôts. Le problème est que la question a disparu ainsi que ma réponse, je ne comprends pas !