670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement sur du plus value

Question anonyme le 20/01/2015 à 13h28
Dernière réponse le 20/01/2015 à 18h34
[ ! ]
BONJOUR JE VOUDRAI UN RENSEIGNEMENT UN VENDEUR POUR UN TERRAIN DE LOISIR A PARTIR DE QUELLE SONNE A T IL UN PLUS VALUES J AI LU QUE C ETAIS AUX ALLENTOURS DE 8 000 EUROS CAR J AI EU BEAUCOUP DE SOMME APPROXIMATIF MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
renseignement sur du plus value
 »
Réponse de canounet
Le 20/01/2015 é 13h38
[ ! ]
La plus value est la différence entre le prix d'acquisition et le prix de vente réel elle peut être diminuée des frais d'acquisition et de certains frais d'entretien elle subit une réduction suivant le nombre d'années de possession en cas de vente, une taxe est calculée sur cette plus value mais un professionnel, le notaire par qui vous devrez obligatoirement passer, vous donnera tous renseignements et conseils utiles contactez-le
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 20/01/2015 é 18h34
[ ! ]
@canounet J'avais répondu à la même question qui avait été posée un peu plus tard, je n'avais pas vu que vous y aviez déjà répondu. Vous avez très bien expliqué comment est calculée la plus-value. On pouvait aussi comprendre la question autrement, à partir de quel montant de cession, il y a-t-il imposition de la plus-value. J'y ai répondu qu'il n'y avait pas d'imposition sur la plus-value pour une cession égale ou inférieure à 15 000 Euros en y joignant un extrait du code général des impôts. Le problème est que la question a disparu ainsi que ma réponse, je ne comprends pas !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement sur du plus value
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.656