Renseignement sur la vente d'une maison.

Question de patente le 04/12/2013 à 15h40
Ma propriétaire a hérité de la maison ou j'habitais. Elle ne m'as pas proposé de l'acheter. (je pense que je devais être prioritaire car cette maison m'aurait intéressé.) est-ce qu'il existe un moyen de savoir le prix qu'elle s'est vendue. (Peut-être publicité foncière) Merci pour votre réponse.
6 réponses pour «
renseignement sur la vente d'une maison.
 »
Réponse de michelermant
Le 04/12/2013 é 16h29
VOTRE PROPRIETAIRE a VENDUE sa MAISON le PLUS CHER !!JE PENSE que n'auriez pas PUS l'acheter!!!!AYANT personnellement VENDU plusieurs MAISONS et APPARTEMENTS que J'AI HERITAIS !!!!!
Réponse de Tachin
Le 04/12/2013 é 17h35
Qu'en savez vous Michelermant ? Si votre propriétaire a vendu la maison dans laquelle vous habitiez au moment de la vente, alors vous étiez prioritaire pour faire une offre. Si vous n'y habitiez plus, alors, vous perdez ce droit.
Réponse de michelermant
Le 04/12/2013 é 17h53
A CONDITION de PAYER le PRIX demande par le PROPRIETERE!!!!!!!!
Réponse de michelermant
Le 04/12/2013 é 17h58
LE proprietere aurait du vous DIRE son PRIX de VENTE!!!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2013 é 17h59
Oui michelermant, mais évitez les majuscules et les points d’exclamation à tout va. Soignez votre rédaction.
Réponse de LN91
Le 04/12/2013 é 18h27
Si patente était locataire de cette maison lors de l'héritage et que son propriétaire l'a vendue sans respecter la procédure : lettre recommandée six mois avant la date anniversaire du bail pour avertir le locataire de sa décision de la vendre, prix auquel le propriétaire veut la vendre, le locataire étant prioritaire pour l'acquérir et à chaque baisse de prix, rebelote nouvelle proposition au locataire. S'il n'a pas respecté la procédure, patente peut se retourner contre le propriétaire.